Mon brame 2013 avec mon nouveau 6D MAJ 20/12

Démarré par drako, 01 Novembre 2013, 17:17:38

« précédent - suivant »

drako

27-09-13,
7h49

photo n°60
laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

drako

27-09-13
7h49

photo n°61

drako

27-09-13,
7h58

C'est avec regret que je poste ces deux dernières photos. En effet, c'est ma dernière journée dans ce coin, il faut que j'aille explorer ailleurs avant la fin du brame. Ce très beau 12 m'aura quand même donner beaucoup d'émotions....
Ces deux dernières sont très brumeuses ce qui leur donne une belle ambiance de brame.

photo n°62

drako

gjacobs

Oups, j'ai du retard, moi...

Bien sympa, la 38.

La 40 est extra, ainsi que la 43, la 56!

Et très belle ambiance, effectivement, sur ces deux dernières!

Gauthier

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

drako

le 28-09-13,
7h45,
la veille au soir j'ai fait un petit peu de repérage pour ne pas venir à l'aveugle. J'avais entendu un cerf bramer et sans perdre de temps, me voila ce matin sous une pluie battante, de la brume et un temps assez froid !, enfin pas de bonnes conditions....
Je me poste a l'entrée d'une plaine en attendant que le jour ce lève, mais vu les condition sans grande conviction....
A 7h50 en plein milieu de la plaine, à 100m de moi, une biche arrive en courant droit dans ma direction, et derrière, un cerf !!! j'aurais jamais cru, il fait tellement nuit qu'à 6400 isos c'est très chaud. je ne tente même pas les biches, et le cerf en mouvement...
Les biches s'arretent à 50m de moi derrière une grosse butte de terre, elles contournent la butte et continuent leur  chemin. Le cerf, incroyable !!! au lieu de contourner la butte, il monte dessus.... completement ouf!
dommage les conditions, mais l'ambiance est super à mon goût. Photo atypique...

drako

photo n°64

drako

28-09-13,
7h57

photo n°65

drako

28-09-13,
7h57

photo n°66

drako

photo n°67 et la plus belle de la série ...

olivier77

!!!! !!!! !!!! !!!! Incroyable quelle chance tu as eu. Très belle photo et très beau cerf ! On devine la pluie, quelle reussite à 6400 iso !
Canon 6D - 300F4 X 1.4 III

gjacobs

Ah oui, magnifique cette dernière!

Gauthier

rambo86

La dernière, sous la pluie, est excellente. Bravo!!

foufoudesbois

vraiment terrible cettedernière série, quelle qualité avec une sensibilité pareille, super bravo
philippe

gélinotte

bonsoir ,
vraiment étonnant ce boitier, moi j' aime mieux l' avant derniére ! :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Le Forestier

Vraiment super cette dernière série. Très belle lumière!
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

drako

merci  à :
Olivier,
gjacobs,
rambo86,
foufoudesbois,
gélinotte et le forestier pour vos passages.

laurent

Peric

Très belles couleurs sur la dernière série!

drako

29-09-13,
7h57,
ce matin, même temps, même lieu et même heure, avec l'humidité en moins. Une biche et son faon traverse le chemin juste devant moi. je ralenti le pas, je me dis qu'une biche un 29-09 ça sent le cerf pas loin. A ma droite les pentes d'un rochers mais rien. Je continue mon chemin, a 200 m de la plaine d'hier, toujours le long des pentes du rocher, un cerf brame et remonte dans ma direction, enfin plutôt dans la direction des biches. Mais malheureusement il m'a vu se stop. Le temps de prendre qque photos et il repart dans son rocher.

drako

photo n°68

drako

Ariston

Un tres beau fil et une grande preference pour la n°61
Tu es dans un tres beau coin avec la chance d'avoir de beau cerf

drako

photo n°70

olivier77

Photo 69 à mon gout ;: magnifique cerf, beau cadrage pour une zone de lumière bien centrée sur le cerf....rien à dire! Parfait ! Encore des photos stp!!!!! :grin: jururur jururur jururur jururur
Canon 6D - 300F4 X 1.4 III

daguet

Sympa quand même les n°64 à 67... Tu fait de la concurrence à Blizzardbeast avec son brame en montagne...On s'y croirait.
Petit bémol, dommage que pour faire une photo de cerf en milieu ouvert aujourd'hui on soit quasiment à chaque fois à des isos  de ouf...mais ça tu n'y est pour rien...ou du moins pas plus que nous autres :wink:
A+

caracol

Bonjour

Quelle moisson d'images
De belles choses dans des ambiances différentes
Marche bien ce 6 D

A+++++++++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com