Roche de Peyre Rouge

Démarré par thibaultbarron, 08 Décembre 2013, 19:31:15

« précédent - suivant »

thibaultbarron

Ce matin, lever de soleil sur le Grand Veymont et l'Aiguillette.
Le vent à sculpté la neige en profondeur. On peut admirer de superbes graphismes au sol, mis en relief par une lumière rasante, tout au long de la randonnée.

EDIT: Je n'avais pas fait attention au fait qu'on aie le droit de poster qu'une image par semaine. Je ne recommencerais pas, promis!  :mrgreen:

EDIT II : Essai avec un format carré, comme on me l'a conseillé. J'aime bien aussi. Je trouve juste que les lignes dans la neige perdent un peu de leur force.

p-nature-m

les dessins dans la neige sont impressionnants !
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Spif

Trop de ciel pour moi. C'est le genre d'image que j'apprécie en carré...
Mais les dessins dans la neige dis donc... :shock:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

MatthRieuX

Pour ma part, je ne suis pas complètement convaincu par la composition.

Matthieu

gjacobs

Une lumière juste comme il faut pour mettre la neige du premier plan en évidence! Il y a peut-être trop de ciel sur l'original, mais je trouve dommage de tronquer une partie de l'avant-plan sur ton carré tout de même...

Gauthier

henri buffetaut

L'est beau le Grand Veymont. Très délectables ambiances, on s'y croirait presque. J'entend le vent siffler et souffler des comètes de neige.  :grin:
Site web:

Ikarus

Une jolie lumière pour un joli point de vue :grin:

Une préférence à la première.
Ikarus

Marmotton

Citation de: gjacobs le 09 Décembre 2013, 11:07:19
Une lumière juste comme il faut pour mettre la neige du premier plan en évidence! Il y a peut-être trop de ciel sur l'original, mais je trouve dommage de tronquer une partie de l'avant-plan sur ton carré tout de même...

Gauthier

Tout est dit, avec une composition qui hésite trop entre le Veymont et la neige, notamment sur la seconde.

Marmotton