les ames vagabondes ...

Démarré par mp13, 24 Novembre 2013, 20:24:49

« précédent - suivant »

mp13

Lac du der, Vendredi 22 novembre, 7h00, un temps gris, humide et froid nous accueille Eric , Onyx et moi , pas l'habitude, dans le sud il fait toujours beau et chaud  :mrgreen:  , aux premières lueurs du jour, le ballet des grues commence, le manque de luminosité ne me permets pas de grande vitesse avec mon petit 300 f.4  et le  1.4, donc je réduit la vitesse jusqu'à des poses très lentes, voire trop lente,  je tente ...une vision spectrale a la lecture des photos , des hordes d' ectoplasmes a la dérive au dessus du lac du Der.
L'imaginaire prends le pas sur la réalité . Pour les puristes de la photo d'oiseaux, ca risque de piquer les yeux  :mrgreen:,
merci de laisser vos avis  
pascal

1 et 2 ...

mp13

3 et 4 ...

mp13

5 et 6 ...

mp13

7 et 8 .

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bolga2b

images sympas et originales, un peu trop floutées pour moi...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonjour

très belle série , très graphique

j'aime beaucoup le style

amicalement

Thierry J.

Glouby

Bonjour.
Alors bien sûr on est très loin de l'orthodoxie ... mais c'est très joli !
Perso je retiens particulièrement la 2 et la 3. Les versions recadrées me plaisent moins.
Amicalement,

Gaël

Antoine

très sympa et particulièrement la 7 et 8
Essai transformé pour ma part
Amicalement.

Antoine

caty

les deux dernières pour moi ... :grin:  sympa ...mais tu aurais pu changer la couleur du fond ...c'est un peu fade du coup ...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Intéressant! Je retiens la 2 et la 7 et l'étonnante ballerine de la 8. Le reste m'emballe nettement ( :mrgreen:) moins...

Gauthier

Le Rescator

Bonjour mp13

J'aime beaucoup ces essais qui donnent quelque chose de très graphique, figuratif et aérien. C'est une gageure que de parvenir à s'adapter aux conditions rencontrées sur le terrain. Comme Cathy, le fond lasse un peu, mais les ombres s'y détachent bien et l'ambiance est présente. Moins fan des forts recadrages, je vote pour la seconde et l'impressionnante huitième ))))

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

ishi

Bien essayé. Si le jeu est de choisir, je ne garderais que la 7

mp13

merci de vos passages, j'accrochais sur 3 ou 4 photos et je voulais vos avis car je craignais de choquer  :mrgreen:
pascal

onyx

C'est tout flou !!! :sad:  mais je te pardonne ,avec ce froid et de la façon dont tu tremblais il ne pouvait pas en être autrement !! :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi ce sera la 7 en premier puis la 8 et la 3   

mp13

merci Christian,
j'espère que l'on  se fera une petite sortie quand il fera meilleur  :mrgreen:
pascal

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

mp13

il faisait bon ???  :shock:
peut être après l'apéro ouais  :mrgreen:

Jedfou

Citation de: ishi le 26 Novembre 2013, 12:59:41
Bien essayé. Si le jeu est de choisir, je ne garderais que la 7

Dacodac !  ))))