envol de chevêche

Démarré par JLJ, 27 Juin 2006, 21:18:12

« précédent - suivant »

JLJ

la photo originale était fortement en contre jour, et l'oiseau sérieusement sousexposé ce qui fait que j'ai dû sérieusement retravailler la photo sous capture, mais en fin de compte, je ne suis pas mécontent du résultat, même si c'est plus "artistique" que "perfectionniste"!
JLJ

Michel.Tellia

Effectivement c'est dommage pour la qualité, mais tu as fixé une observation bien agréable. :grin:

Michel

JLJ

puisque personne ne semble apprécier le côté artistique, poussons le bouchon un peu plus loin en appliquant le filtre N&B
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

vincentdec

La dernière est magnifique ...continue
Qui a peur du loup à peur de lui même

jpfr

Bonjour Jean-Luc,
J'avoue que je n'accroche pas trop aux effets graphiques "fabriqués" et donc je préfère les deux dernières et surtout la dernière pour l'ambiance qu'elle dégage. Dommage que la position de l'oiseau n'a pas permis de le découper encore mieux sur le ciel.
Mais quel plaisir de suivre cette chevêche, moi je ne m'en lasse pas.
Continue, on attend la suite
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

JLJ

URL=http://imageshack.us][/URL]
je n'aime pas non plus l'effet "fabriqué", mais ici j'ai fait exception et le but de ce forum est d'essayer toutes les possibilités que le numérique nous offre, et d'essayer la créativité plutôt que le super classique ou le super technique
j'aime le "mystère" de cette dernière photo: pour les distraits, bien regarder à droite!
JLJ

vortex31

J'adore la dernière...bien joué!

christian fosserat

Citation de: vortex31 le 07 Juillet 2006, 12:17:58
J'adore la dernière...bien joué!

Hello,
Elle laisse la place au ressenti à l'imagination, elle ne montre pas tout en gros plan, en plein soleil.... Lumière fige tous...
À travers cette image, je peux rêver et c'est un beau cadeau.
Merci.
Sincères salutations Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/