hespérie sur marjolaine

Démarré par jmh, 07 Juillet 2006, 19:50:38

« précédent - suivant »

jmh

Comment la trouvez-vous?

amicalement,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

SBH

la photo est techniquement reussit mais je touve qu'elle ne met pas assez en valeur le sujet principale ( papillon ), je pense qu'il y a trop de fleur dans le plan de netteté ( 3 au total ) qui sont autant d'éléments qui detourne le regard.

SBH.

jmh

Celà te convient-il mieux?
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Ca c'est amusant, j'ouvre l'Hesperie dont je trouve les couleurs toutes douces et qui me plaisent. Je l'enregiste pour voir si on peut la cadrer autrement car elle est un peu perdu sans les fleurs et je vois que Jacques l'a retouché de la même façon après avis que je rejoins.

Le recadrage met plus en valeur son attitude très sympa, même si cela donne moins d'air ; on dirait qu'il te taquine en se cachant.
Amicalement
Elisa

jack123

c'est mieux avec un recadrage sinon c'est vrai qu'il se perdait ai milieu des fleures
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?