variation autour des diablotins maj 10 février 2015

Démarré par easy-ramses, 25 Octobre 2013, 11:24:10

« précédent - suivant »

opta10

Une suite splendide, les rendus sont superbes
Chapeau pour cette 34, le champignon est extra, idem la 37, la 38 plus sage (ambiance moins "dramatique") pendant sa toilette, belles teintes
On ne peut que saluer ce formidable travail

Marcel

gerwannimo

Toujours aussi sympa...
pas grand chose de "constructif" à dire
c'est tj un plaisir de passer sur ton fil
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

jp255

gjacobs

Très jolie avec une belle luminosité cette dernière!

Gauthier

Sempervirens

Citation de: gerwannimo le 26 Janvier 2014, 12:39:40
Toujours aussi sympa...
pas grand chose de "constructif" à dire
c'est tj un plaisir de passer sur ton fil
cdt
Erwann

+1  :mrgreen: (je vais pas être original), on en prend toujours plein la vue !
Il y a effectivment matière à de beaux tirages d'expo...  ))))
A+

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

easy-ramses

Merci à tous encore une fois pour vos encouragements qui vous vous en doutez me font énormément plaisir. Bien que l'on soit le week-end pas de sortie aujourd'hui et surement demain car il pleut averse et cela n'est pas prés de s'arranger.
Donc pour le moment pas de suite pour alimenter ce fil ... à moins que dans mon disque dur il reste quelque chose !
Bref bonne fin de journée à tous et à bientôt.
Cordialement,
Patrick

Philippe.V

Bonjour,

je me régale,
La 7 est magnifique,
Bravo

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

easy-ramses

Une petite mise a jour de ce mois de février aux températures printanière avec ces 2 clichés.

39

empusa pennata par Patrick GOUJON, sur Flickr

40

gjacobs

Le support est massif sur la 39, mais néanmoins suffisamment esthétique pour bien passer selon moi.

La dernière est excellente!

Gauthier

gerwannimo

la dernière... waouh!! énorme...
pas grande chose à dire de plus...

est-ce que c'est une "retrospective" ou tu fais encore des photo d'empuse en ce moment ? (si c'est le cas je suis méga jaloux !!!)
Cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

easy-ramses

Merci gjacobs une nouvelle fois pour ton passage sur mes images. Je suis désolé Erwann mais ce n'est pas une rétrospective et la numéro 40 date de 72 heures avec une température de 17C°.
Cordialement,
Patrick

ThomasDelahaye

gerwannimo

Citation de: easy-ramses le 17 Février 2014, 21:33:34
Je suis désolé Erwann mais ce n'est pas une rétrospective et la numéro 40 date de 72 heures avec une température de 17C°.

Ps besoin d'être désolé...  :) mais tu as de la chance...

dans tout les cas continu à nous faire partager tout ça... !

cdt Erwann
Gerwannimo

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

easy-ramses

Merci à vous tous thomas, Erwann et Bolga2b.
Ma mise à jour du soir

41

Empuse par Patrick GOUJON, sur Flickr

gjacobs

Rhaaa, toujours ces bokehs d'enfer!

Gauthier

bolga2b

Citation de: bolga2b le 19 Février 2014, 16:42:06
uma maj de reve, tout simplement extra !!

je renouvelle le meme commentaire sur cette derniere !!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

lg34

Bonjour,

Félicitations pour cette série. Les cadrages sont réussis et les bokehs sont au top.
Comment fais-tu pour trouver des empuses en cette saison?
J'habite aussi Montpellier, mais les endroits où j'en rencontrais fréquemment l'été dernier, sont totalement déserts.

Amicalement

Louis

easy-ramses

Merci à tous encore une fois pour votre passage et vos commentaires sympa, dîtes moi simplement quand je vous lasserai !.
Je ne sais pas quoi te dire lg34 pour ta recherche d'empuse. Pour ma par j'habite au Crès ( 10km de Montpellier ) et les empuses sont encore assez visible les jours de beau temps  ( par temps couvert ou orageux les empuses sont assez dures à trouver ).
Si cela te dit un week-end je ne serai pas contre partager mon petit coin de paradis avec un macroteux.

J'ai décrit un de mes endroits de shoot préféré dans cet article sur mon blog :
http://le-petit-photographe-animalier.jimdo.com/2014/02/09/cartographie-d-un-coin-macro-tr%C3%A9s-riche/

ma contribution du jour
42

jp60

C'est très sympa de présenter ton coin de photo et je t'envie pour les espèces que tu peux y trouver!  :grin:

JP

lg34

Bonjour,
La dernière est également parfaite.
Merci de ton message. je t'ai répondu en message privé.
Amicalement et, peut-être, à bientôt.

Louis GABARD

corinne39

Bonjour
je viens de découvrir la série en entier et la qualité de l'ensemble est impressionnante. Il n'y a plus qu'à présenter ces photos dans une expo qu'on puisse les admirer à leur juste valeur!

Epsilon

On en prend vraiment plein les yeux tout au long des différentes images... Vraiment magnifiques.

gjacobs

Pfff, ton coin macro fait rêver!!!

Gauthier