Netteté

Démarré par le randonneur, 23 Octobre 2013, 21:38:33

« précédent - suivant »

le randonneur

Bonjour
Je démarre la photo animalière depuis peu: j' ai un d 7000 avec un objectif 300mm focale fixe f4 + un téléconvertisseur 1.4.
Mes photos ne sont pas nettes malgré une bonne mise au point.Mes réglages sont en manuel et mesure spot.
Faudrait-il mieux passer en mode  priorité  à l' ouverture ou à la vitesse et une mesure pondérée ou matricielle? Que faire?
Merci d' avance pour votre aide

hagen74

bonjour

avec la stabilisation
avec trépied

peut-être une vitesse trop basse

je suis assez débutant mais on va te demander un exemple avec les exifs pour mieux savoir te répondre

DavidG

Citation de: hagen74 le 23 Octobre 2013, 21:51:29
bonjour

avec la stabilisation
avec trépied

peut-être une vitesse trop basse

je suis assez débutant mais on va te demander un exemple avec les exifs pour mieux savoir te répondre
Exact, ça peut venir de pleins de choses différentes... Donc si tu peux nous donner un exemple avec les exifs pour mieux savoir te répondre :wink:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

lilipinson

Salut le randonneur  :mrgreen:
Bonnes questions dont la réponse m'intéresse  rytyt
Une photo serait, en effet, la bienvenue

Yoshms02

Citation de: DavidG le 23 Octobre 2013, 22:27:09

Exact, ça peut venir de pleins de choses différentes... Donc si tu peux nous donner un exemple avec les exifs pour mieux savoir te répondre :wink:

D'accord avec David, si tu es sûr de ta MàP (moi j'ai du retoucher les MR sur mon 7D avec le 300 F4), c'est sûrement un problème de vitesse, franchement le trépied aide énormément  :mrgreen:

T'as un exemple stp??

Merci

++

Baptiste
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

djinn

Citation de: le randonneur le 23 Octobre 2013, 21:38:33
Bonjour
Je démarre la photo animalière depuis peu: j' ai un d 7000 avec un objectif 300mm focale fixe f4 + un téléconvertisseur 1.4.