Pb 1D MK IV

Démarré par Acrola, 05 Novembre 2013, 21:31:33

« précédent - suivant »

Acrola

Bonsoir,

Sur mon boitier, la molette arrière a bien du mal à faire son job: passer d' une image à l' autre en visionnage sur l' écran arrière demande souvent plusieurs mouvements sur la grande roue arrière.

Je voulais savoir si d'autres ont eu ce problème et si oui, qu' avez vous fait ? SAV ? je suppose que ça coûte un bras, comme d' hab ...

Merci

Ezylrib

Salut

J'ai eu ce genre de problème sur un vieux boitier et j'ai jamais été le faire réparer.

Conseil : passes chez Vilma plutôt que chez courbevoie, au moins tu pourras discuter du devis avec eux. Ils sont bien plus disponibles et cela t'évitera de payer pour des réparations inutiles.

Un changement dans le genre ne devrait pas dépasser les 100€ je pense.

Cordialement
Nathan
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Acrola

Ok, merci Nathan pour ta réponse.

Je vais supposer que personne d'autre n' a eu ce genre de pépin ...

Pascal-J

J'ai la molette de mode vertical qui a lâché, moins de 30 euros de pieces HT, pour la MO aucune idée il y avait autre chose, mais compte une heure mini a 70€ HT. Ce qui me fait peur est que sur la part list du boitier le capot arrière n'est pas détaillé.

Et comme le dit Ezylrib, téléphone a vilma, si ils sont gentils il pourront de faire une estimation a la louche par téléphone, chez Canon Courbevoie ce n'est pas la peine d'essayer.

sinon si tu n'a pas deux mains gauche il te reste la solution de nettoyer la molette en demontant, ce n'est pas la mer a boire ........ si ce n'est pas serti comme la molette de mode.

ben21

Un petit coup de bombe à contacts électriques? sur un boitier tropicalisé, je ne suis pas sur de mon coup... à voir si qq a déjà tenté.

Pascal-J

CitationUn petit coup de bombe à contacts électriques? sur un boitier tropicalisé, je ne suis pas sur de mon coup... à voir si qq a déjà tenté.

A faire par l'interieur, attention avec les bombes F2, elles sont légèrement lubrifiantes, ce qui a tendance a pater ensuite, donc ne pas baigner l'ensemble.