une photo trés belle ...

Démarré par chris46, 22 Octobre 2013, 20:44:37

« précédent - suivant »

Outray

de bonnes sensations pour une belle photo...elle doit vraiment avoir un goût particulier celle là :mrgreen:

chris46

Merci encore pour vos encouragements .
Citation de: gjacobs le 23 Octobre 2013, 18:52:31
Superbe rencontre!

Il faudrait effectivement lui donner un post-traitement digne de ce moment! Déjà resserrer les niveaux pour lui donner un peu plus de peps (sans exagérer), et pauffiner la balance des blancs qui, ici me semble trop tirer dans le vert-bleu. Enfin tu peux garder du bleu pour donner une ambiance nocturne si tu le souhaites, mais en tout cas il faut retirer du vert selon moi.

Gauthier
. je vais essayer de mettre en application  tes conseils merci a toi !

yoyo42

Citation de: chris46 le 24 Octobre 2013, 18:34:18
Merci encore pour vos encouragements .
Citation de: gjacobs le 23 Octobre 2013, 18:52:31
Superbe rencontre!

Il faudrait effectivement lui donner un post-traitement digne de ce moment! Déjà resserrer les niveaux pour lui donner un peu plus de peps (sans exagérer), et pauffiner la balance des blancs qui, ici me semble trop tirer dans le vert-bleu. Enfin tu peux garder du bleu pour donner une ambiance nocturne si tu le souhaites, mais en tout cas il faut retirer du vert selon moi.

Gauthier
. je vais essayer de mettre en application  tes conseils merci a toi !

Mon petit avis te conseil de passer du temps à observer ton bubo pour faire LA photo plutot que de chercher à rattraper une photo belle, certes, mais d'observation  :wink:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

chris46

Ne t'inquiète pas yoyo42 , pour ce qui est de passer du temps d'observation je crois que "j'y fais " (au grand désespoir de mon épouse  :sad:) et pour le traitement de la photo c'est pour progresser car j'en ai bien besoin . amicalement . Christian .

raf-2011

L'émotion est partagée : cette image a une ambiance particulière.  8)

dugnon

Avec ton histoire ta photo n en est que plus belle. Sympa.
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Frankyreef

Merci pour ce texte et cette image qui nous rappelle que l'émotion est bien ce qu'il y a de plus important!

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés