Le chemin :

Démarré par Cédric_C, 01 Juillet 2006, 14:57:34

« précédent - suivant »

Cédric_C

Juste un tout petit chemin avec une belle lumière, je sais qu'un jour j'y trouverais un oiseau, un lièvre .... ce matin, il m'a donné un peu de bonheur et de lumière, c'est pas si mal, non  :grin: ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

PIO

un tapis de fils d'or
superbe
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Cédric_C

Merci PIO ! J'y retourne demain en espérant le trouver occupé  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Olivier C

Cédric,

Elle est déjà belle comme ça...alors avec une bêbête en plus, ça devrait le faire sans problème  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Cédric_C

Ben merci Olivier, j'en remet une de ce matin  :mrgreen: ! Et merci encore à ceux qui aiment ou passent simplement regarder  :grin: !

décou vertes

"Le monde a la beauté du regard qu'on lui porte", cette petite phrase de "zieux" (qui est sur le site biensûr), colle tout à fait à tes photos. Je trouve ça simple mais beau  :grin:
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Olivier C

J'aime beaucoup également!!

J'imagine la même image avec un gros bourdon sur la fleur rose  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

SBH

une preference pour la premiere que je trouve moin "fouilli", cela dit la lumiere de la deuxieme est vraiment belle...

mon coeur balance donc je dirais juste bravo pour les deux ;)

SBH

Cédric_C

Merci beaucoup à vous ! Il m'en reste un ;) :

François Dion

Excellent Cédric,
on passe tous les jours à coté ... et on ne voit plus la beautée qui nous entoure !

François.

Neottia

Citation de: PIO le 01 Juillet 2006, 23:35:12
un tapis de fils d'or
superbe

+1
La première  !!!!
Amicalement
Elisa

Cédric_C

Merci beaucoup François et Neottia :) !

Patrick Bausson

Simple , bucolique , magnifique .....
Et quelle lumière !
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats