L'éternel retour aux Lofoten ;) MAJ 3

Démarré par sylvain74, 19 Septembre 2013, 15:18:10

« précédent - suivant »

olivier82

Bien sur la 5 est superbe mais les autres aussi.
Tres beaux paysages.
Ca donne envie d'y aller!!

Yannick.T

Bien joli tout ça... ))) )))
Les mêmes  en hiver c est possible... :?: :?: :?: :?:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

sylvain74

Ben dit, Yannick, t'as pas été rassasié l'an dernier???

Après oui, c'est possible ( à priori le voyage d'hiver est prévu du 8 au 9 mars 2014).

Sinon, merci pour les commentaires David, Gauthier, Franck et Olivier.

Oui, Franck, c'est vrai que je me surprend moi-même à arriver sans trop de difficulté à faire des photos +/- nouvelles à chaques fois. faut dire que la météo très changeante aide à varier les ambiance d'un voyage sur l'autre. mais j'ai l'impression que ce coin "ne fatigue pas mon oeil", dans le sens ou ça m'émerveille toujours à chaque fois, pourtant, entre les trips photos (déjà 7) et les trips trekking (bien entre 10 et 13), je pourrais ma lasser, mais non  :mrgreen: !!

-sylvain-

jeff_

Belle série  ))), ça donne envie d'y aller :wink:
Une belle mise à jour avec une préférence personnelle pour la 4 et une belle compo. La 5  aurore est très belle aussi.
Peut être une utilisation de filtre dégradé qui se voit un peu (transition un peu visible sur la 3 "stortinden" proche des crêtes des montagnes).
Vivement la suite  uy8

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

sylvain74

Salut,

désolé pour la pause dans la mise à jour de ce fil, c'est que j'étais de nouveau aux ... Lofoten! Pas beaucoup de photo, il faisait trop beau, grand ciel bleu.. nickel pour se balader mais pour la photo, bof bof.
Bon je continue donc avec les images réalisées mi-septembre:

aurore boréale

et encore (celle-ci est en fait photographiée plus tôt que les 5 et la 6, elle est moins intense, mais j'aime bien ce ciel pas encore noir)

les peupliers prennent feu sur le continent (entre Narvik et Bodø, une région très prometteuse..)

en route, impossible de ne pas s'arrêter régulièrement pour faire encore et encore des images. Sur ce petit lac,  les feuilles de peupliers ont de suite attiré mon regard.

Et voilà la dernière, avant de filer sur Fauske et Bodø, avant d'être vraiment trop en retard pour récupérer les clefs de notre logement.

mais une chose est sûr, je vais retourner explorer l'arrière pays entre Bodø et Narvik, le long de la frontière suèdoise. Je pense que le potentiel photo y est très intéressant et en plus il doit y avoir pas mal de bestioles ;)

-sylvain-

gjacobs

A tomber cette mise à jour! J'adore la 6 et la 9: splendides!

Gauthier

Guilz

Magnifique série, cela donne envie !

Guillaume

Borax

Elles sont très belles, mais la 9 est superbe, très belle photo à l'ambiance automnale ! D'ailleurs, l'automne est là, et ça me donne des envies...

Philippe88

En voila une série qui est magnifique , ça donne envie d y retourner :grin:vais commencer a mettre quelques billets dans mon cochon !!!

Michel

Toujours cette si belle lumière propre aux Lofoten ! Et, cerise sur le gâteau, l'aurore.
Un rêve !

philg

Un très beau fil. J'aime beaucoup les 7 & 9.

A+
Philippe

sylvain74

Merci pour vos passages et messages ;)

et oui Philippe, on devient vite accro à la Norvège, mais c'est vrai qu'il faut mettre des billets dans le cochon, les pièces jaunes suffisent pas...

-sylvain-

Outray

6,8 et 9...vraiment de superbes compos et couleurs uy8

Trana

Salut Sylvain,

en dehors des aurores, les 8 et 9 sont magnifiques !
Quelles couleurs !

Trana

francois83

les aurores sont très belles, mais j'ai un faible pour le détail de la toundra.
très belle série merci pour le partage.

sylvain74

Merci pour vos messages.

Les feuilles de trembles de la 9 m'ont presque hypnotisé, tant les variations de teintes était grande et la matière intéressante. Je ne pouvais m'attarder de trop, mon groupe et moi-même étions sur la route du retour, nous étions attendus.
Pour la 8; encore des trembles; c'est arbres ne payent pas de mine le reste du temps,mais en automne, quel feu d'artifice!

-sylvain-

Marmotton

Quelques compositions bancales avec des coupes dans les montagnes (dans la 3ème série notamment) et des filtres trop visibles.

De belles couleurs automnales et madame Aurore est parfaite.

Marmotton