Traquet motteux (orion 80ED)

Démarré par nanard17, 07 Octobre 2013, 18:35:46

« précédent - suivant »

-Eric-

Une belle série qui sent bon l'automne.

Je possède également cette lunette; je m'en sers surtout pour l'observation céleste mais je la colle de temps en temps sur le 7D et c'est vrai que les résultats sont très bons.
En tous les cas un rapport qualité prix pour un 600mm de cette qualité imbattable !!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

rhouziaux

Perso j'adore, complètement bluffé

Dommage la sangle sur la 4

Sinon c'est nickel !

nanard17

Merci Richard, Jicé, Eric et rhouziaux de votre passage et commentaires.
C'est un plaisir de partager.
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

sergio50

Bernard

du grand nanard comme d'hab  )))) pas grand chose à dire à part admiré le travail avec la lulu  :mrgreen:

Citation de: fifi 28 le 08 Octobre 2013, 22:27:20
Pour ma part je connais cette lunette car j'en possède une depuis quelques années déjà... :mrgreen:

Très belle série avec un plus pour les 3,6.... ))))

Amitiés,

Sellam.A

Sellam

ben alors on te vois plus ! ( sur le forum lulu ) et c'est bien dommage vu les tueries que tu réalisais aussi avec une lulu   !!!!

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

laverdure

une superbe série !!! bravo .cordialement

Mario53

Très belle série surtout en digi. que que soit le système la digi. reste un art difficile.
Un bémol sur ma première je trouve que la souche prend trop d'importance dans l'image.
Mario

-Eric-

Citation de: Mario53 le 10 Octobre 2013, 19:10:33
Très belle série surtout en digi. que que soit le système la digi. reste un art difficile.

Ce n'est pas de la digi, vu que la lunette remplace l'objectif.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon