Sous la flotte, une apparition

Démarré par Ezylrib, 07 Octobre 2013, 20:45:08

« précédent - suivant »

Ezylrib

Hello !!!

En espérant que vous passez une bonne soirée qui vous laisse du temps pour traiter vos belles images... en prévision du mauvais temps qui arrive à grand pas. Mais voilà... moi j'aime bien le mauvais temps... c'est bien le temps qui sort de l'ordinaire... tout comme la nuit... si longue et pourtant mise de côté par les photographes. Mais la nuit, c'est le monde des ombres, du silence et des apparences... le monde des silhouettes planants sans un bruit à la recherche d'un repas.

Alors voilà, je sais que ce n'est pas le genre d'image que l'on observe tous les jours, et c'est bien pour ça que je vous demande votre avis ;)

Merci d'avance

Amicalement
Le petit duc grincheux

[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

stephbe

bonsoir, je ne suis pas sur du tout que ce soit un petit, mais ce serait plutot un moyen duc grincheux, tres belle image, tres belle prouesse technique, juste dommage que la lecture de l'oiseau soit difficile
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Rémi L

Moi, j'aime beaucoup, sacré réussite.
Je regrette aussi un peu que l'oiseau soit pas un peu plus lisible. La même avec l'oiseau qui regarde en face?
Bravo tout de même.
Rémi

Outray

joli joli j'aime l'ambiance et la pluie ressort très bien uy8  piège photo ou affût??? en tout cas belle maitrise :mrgreen:

samu

L'ambiance est superbe !  :shock: J'adore.

Lemarcost

Ambiance magique tout simplement.
En tous cas une photo résolument différente, qui attire le regard.
Pour identifier le piaf, par contre, c'est moins évident.

En résumé, bravo (comme d'hab j'ai envie de dire...)

Marc

CollardQ(tarsier)

J'adore c'est une image qui sort de l'ordinaire et ca fait du bien de voir de "nouvelle création"!!!
Bravo

Quentin

caty

pas évident de reconnaitre un hibou ...  
Sympa l'ambiance ... uy8  la lumière qui vient de droite ..je me demande ce que c'est ...?..  un éclair d'orage , la lumière d'un éclairage public ..ou un flash déporté ?..
... JE SUIS CHARLIE ...

francois83

bonjour,
très bien réalisé, belle image  uy8

mb25

C'est superbe même si l'image pourrait être ameliorée en posttraitement
mb

Baussant

Cela fait partie de ces images qui se détachent de ce que l' on visionne habituellement.
Il y a du génie quand même derrière tout ceci.
Je te tire mon chapeau !  ))))
L' émotion nait de l' attente

arpenteur10

gjacobs

Extraordinaire, cette image! Et la pluie y apporte un gros plus! Grand coup de chapeau!

Gauthier

rem

Comme les autres, c'est une très bonne photo mais peu lisible... La pluie et les rayons du soleil sont vraiment très bien photographiés mais une photo de face serait peut être plus lisible...

babass

une belle photo,

affut ou piégeage??
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Roland RIPOLL

Belle image ! Bien vu et (très) bien fait !
"être simple pour être vrai"

Matys

Superbe image  :shock: quelle ambiance... bravo!

Zguig

Moi je vais faire mon chieur, il faut bien qu'il y en est un  :mrgreen:
Personnellement j'ai du mal avec la lumière artificielle, ça me fait penser à des phares de bagnole, j'ai déjà un peu de mal avec les flashs alors là, c'est pire... En plus le moyen duc (oui je pense que c'est un moyen duc) regarde vers la lumière...
Après sur l'aspect graphique je la trouve plutôt réussie, la pluie est du plus bel effet et j'aime la composition...
Cette lumière  fhfh

Thadeus

Salut !

toujours EXCEPTIONNELLE tes images  8)

A+

Thierry

chris46

je penche aussi pour le "moyen" , j'aime cette photo : on peut la regarder longtemps ...

daguet

Ça m'évoque l'ambiance bord de route.. juste l'instant d'avant quand pris dans les phares le hibou, chouette vient s'éclater sur la calandre...
Belle réalisation.
A+

Le Rescator

Salut.

Une image que j'aimais bien (même si sa lisibilité était moyenne) avant de parcourir ce qu'on en dit ... sans doute qu'il va falloir que tu montes au crénaux pour la défendre et nous en dire un peu plus.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Guils

Le hibou est moyen la photo est grandiose ;-)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

torobouk

Gérard

jmc

bjr ,

je trouve aussi que c'est une belle photo bien cadrée et gérée ....une belle ambiance
pour la lumiere , " des phares " ? , cela ne me dérange pas ..