pie

Démarré par laverdure, 09 Octobre 2013, 21:41:33

« précédent - suivant »

laverdure

pas facile de la choper dans les feuilles !!

PITOUX56

Bonsoir

Citation de: laverdure le 09 Octobre 2013, 21:41:33
pas facile de la choper dans les feuilles !!

Pas facile pour un adulte...Ce n'est qu'un juvénile inactif, ce qui laisse le temps de se positionner, non?

Image contre plongée et centrée, c'est juste un souvenir.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

fifi 28

Une photo souvenir.... :wink:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

laverdure

ok je veux bien mais elles etaient 5 pies à se chamailler et ne restaient pas bien longtemps au meme endroit et c'est vrai je n'avais pas mon escabeau pour etre à leur hauteur .cordialement

gjacobs

Une image bien sympa tout de même, mais tu y es allé un peu trop fort en post-traitement pour rattraper les hautes lumières du fond, ce qui donne des applats un peu artificiel, et un rendu global assez terne.

Gauthier

laverdure

merci gauthier .je note et espère faire mieux la prochaine fois .cordialement

nanard17

Bravo pour cette prise de vue laverdure!!!
Juvénile ou pas, elles ne sont pas facile à photographier !!!
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

Faune-sauvage

Belle photo d'un oiseau particulièrement difficile a photographier !
de belles couleurs et un cadrage qui la met bien en valeur...

Thadeus

bonjour

jolie pose et composition mais le post traitement est un peu fort :wink:

amicalement

Thierry J.

laverdure

merci nanard ,faune sauvage ,thadeus  pour vos commentaires .je confirme pas facile de les photographier.cordialement

andre95