Portrait

Démarré par Phoxinus, 27 Octobre 2013, 09:29:36

« précédent - suivant »

Phoxinus

J'essaie de faire aussi bien que Roland RIPOLL, mais c'est sans espoir rytyt rytyt, même avec un 5DmkII et un 300 f/4 + TC 1.4 ...
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Roland RIPOLL

Pourquoi sans espoir ? Ce portrait de guêpier est superbe !
"être simple pour être vrai"

Phoxinus

Merci beaucoup ! l'avantage avec les guêpiers, c'est que ce n'est pas dans la boue qu'il faut ramper mais dans les ronces et les cailloux .... c'est moins salissant, bien que la terre rouge de chez nous soit tenace  :mrgreen: :mrgreen:
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

CanonMax44

c'est un crop ou pas ? car sur mon écran cela ne me parait pas bien net ?
ceci dit le portrait est top quand même  :grin:

max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

boons

Un très beau portrait mais même remarque que CanonMax44.

Phoxinus

C'est même un très gros crop .... avec un équivalent 420mm et un FF, ce ne serait pas raisonnable d'essayer d'approcher un guêpier à cette distance ! J'ai plusieurs centaines de photos de guêpiers, mais je ne les ai jamais dérangé (d'ailleurs celui de la photo n'a pas trop l'air inquiet) . J'ai la chance d'avoir plusieurs sites pas trop loin de chez moi mais j'essaie d'être discret .

caty

la netteté est devant ...pas c'est tout bon tout de même !... uy8  j'aimerais pouvoir en faire des pas nettes comme ça ..aussi près... :wink:
... JE SUIS CHARLIE ...

DOM42

Joli portrait, on attend la suite

Thadeus

bonsoir

bien beau portrait ! bonne continuation

amicalement

Thierry J.

francois83

très joli, y'a une suite????

coca33

Bonjour,