Le Roi du Mara

Démarré par DALAM, 03 Octobre 2013, 21:17:29

« précédent - suivant »

CanonMax44

Superbe ces moments de tendresse ))))
Beau matos également  :mrgreen:

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

DALAM

Le soleil monte doucement sur le marais.........

DALAM

elle n'est pas très chaude ce matin......

DALAM

Au suivant......

DALAM

Houlaaaaaa.......ça va pas l'faire ! ! !

caty

toutes les photos sont extra ... uy8  de belles ambiances et des comportements ben saisis ... :grin:  mon seul regret et le manque de numérotation ...ce serait plus sympa pour commenter ...
... JE SUIS CHARLIE ...

DALAM

Citation de: caty le 10 Octobre 2013, 07:00:04
toutes les photos sont extra ... uy8  de belles ambiances et des comportements ben saisis ... :grin:  mon seul regret et le manque de numérotation ...ce serait plus sympa pour commenter ...

J'avoue que la numérotation laisse à désirer.......(ce n'est peut-être pas le plus important)

Quelques images du Roi à suivre.....

Claude

Bonjour Daniel ,

Vos photos sont magnifiques
Attends la suite avec impatience ,

Amitiés

Martine ,
CLAUDE

www.passion-photo-nature.com

http://portfolio.phototem.com/index.asp?NumAuteur=21

Peric

Hello!

Magnifique série!

A+

papillon.56

Bonjour,

Très beau fil 8) avec de belles images... accompagner d'une superbe lumière ))))

Merci pour le partage :wink:

Papillon

DALAM

Citation de: Claude le 10 Octobre 2013, 08:27:55
Bonjour Daniel ,

Vos photos sont magnifiques
Attends la suite avec impatience ,

Amitiés

Martine ,

Merci Martine, à bientôt ...................avec une petite suite !

gjacobs

Très jolies les mises à jour, particulièrement celles de tendresse!

Gauthier

tonio

Arretez le  :shock:
:mrgreen: faut que je fasse un.loto . . Veux y aller aussi
Superbe Daniel
Amitiés
Antony

conifere

La lumière est terrible sur les dernières.
Etais tu gené par la plongée avec les prises de vue depuis le 4x4? Quelle focale as tu utilisé?

DALAM

Citation de: conifere le 10 Octobre 2013, 15:29:16
La lumière est terrible sur les dernières.
Etais tu gené par la plongée avec les prises de vue depuis le 4x4? Quelle focale as tu utilisé?

La plongée est faible car ces photos sont réalisées dans la position "assis" car chez Tony, si on a pas oublié sa rotule, on dispose d'un support "portière" en U sur lequel je fixais ma Benro.
Quand à la focale, j'ai beaucoup utilisé le 400/2.8 avec ou sans doubleur, mais aussi le 28-300 qui m'a été très utile quand on se retrouve avec le sujet quasiment dans la culotte !

Maintenant quelques images de lionnes......

DALAM

Suite....

CanonMax44

Citation de: tonio le 10 Octobre 2013, 10:59:20
Arretez le  :shock:
:mrgreen: faut que je fasse un.loto . . Veux y aller aussi
Superbe Daniel
Amitiés
Antony

et ! n'oublies pas de m'emmener  :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair que ça doit être un superbe voyage

Superbe suite ceci dit,

Max )))
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

DALAM

Les jeunes ont réussi a mettre la patte sur une mangouste................la pauvre va passer un sale 1/4 d'heure ! Finalement, après  avoir joué avec un bon moment, ils ne la croqueront même pas ! D'après Simon ce n'est pas un met de choix pour un lion !

DALAM

Suite......

daguet

Sont mal élevés...on ne joue pas avec la nourriture...
De bien grosses bébêtes  avec de belle lumière...une préférence pour la xxx :wink:
A+

conifere

La plongée est faible car ces photos sont réalisées dans la position "assis" car chez Tony, si on a pas oublié sa rotule, on dispose d'un support "portière" en U sur lequel je fixais ma Benro.
Quand à la focale, j'ai beaucoup utilisé le 400/2.8 avec ou sans doubleur, mais aussi le 28-300 qui m'a été très utile quand on se retrouve avec le sujet quasiment dans la culotte !

Merci pour les infos

dinoferrari

Bonsoir,
Magnifique fil , très bonne proximité , belles images
Cela fait baver

Aka

Magnifique scène de vie, la lumière du roi est superbe, sans parler du portrait de la reine, bravo

tonio

Citation de: conifere le 10 Octobre 2013, 18:50:56

Merci pour les infos

et une belle poignée Daniel alors convaincu ?  :mrgreen: :mrgreen:

poissonrouge

Toujours de belles lumières et de la vie; En un mot SUPERBE