Spanning

Démarré par Free Spirit, 09 Avril 2014, 16:12:11

« précédent - suivant »

Free Spirit

bonjour à tous.
c'est mon premier post, j'espère que vous me pardonnerez mon français n'est pas parfait.
photo prise avec un temps très long pour obtenir un effet visuel différent de l'habituel.

Nanou2

Superbe image !

Bienvenue parmi nous
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

dara

Bonjour et bienvenue,

Peu habitué à ce genre de PDV, bonne idée, photo très sympa.

jpierre

Thadeus

bonsoir

superbe composition !

j'adore !

Amicalement

Thierry J.

FOX1974

Free Spirit

merci tous les bienvenus, et heureux que vous ayez apprécié ce Première publication  :grin:

Harfang03

Bonjour et bienvenue sur Bénélux,

Superbe image, j'adore ce genre de prise de vue  uy8 uy8 uy8 .

A+

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Free Spirit

jour sombre, j'ai essayé d'utiliser le flash pour arrêter les ailes et le sujet, le résultat n'est pas le meilleur, mais j'ai vraiment aimé la scission créée et la couleur des ailes

Free Spirit

merci beaucoup Danielle
désolé si j'écris quelque chose qui n'est pas exhaustive, google n'aide pas beaucoup dans ces cas  :mrgreen: rytyt

Harfang03

Re  :)

Bien vue cette petite bleue, un peu dommage pour le flou sur la tête ......  et puis la petite graine à éviter  :) .
Bel essai tout de même.

Danielle

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Free Spirit

Danielle
oui, honte sur la sdoppiatura de la tête, sont si vite.  :shock:
merci pour vos conseils  :)
ciao Vito

gjacobs

Ouch, ça c'est un début en fanfare avec une première image sublime! La n°1: :shock: ))))

Gauthier

dara

Pas mal aussi la petite mésange, c'est vrai avec la tête nette c'était une
superbe photo.

jpierre

Free Spirit

merci à tous
J'ai aussi des photos classiques qui mettent plus tard  :)

jmsoulier

Bonsoir,
2 très belles images avec un plus pour la première.  uy8 uy8 uy8  Je ne suis pas, à priori, très fan de ce genre de photos, mais là j'accroche bien!
Amicalement  JM

BABE 01

ah bah oui! sympa! Bienvenue! J'aime bien la première, ses couleurs sont douces et belles. Bravo
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Outray

la 1ere est somptueuse uy8

Free Spirit

Merci à vous tous
en fait, la première étape est la plus recherchée et réussie, la seconde est plus ma faute, que peut-être après toutes les belles couleurs des ailes qui vous fait apprécier un peu
Merci à tous pour votre appréciation honorés :)