Quelle marque de vêtement sur cette photo !

Démarré par DavidG, 28 Septembre 2013, 19:17:37

« précédent - suivant »

-Jérèm-

Non pas du tout, en dehors de mon admiration pour le travail de Vincent, je trouve que ce genre de fil à tout de ce que dit Stones.
Même Wiki l'a compris :

"L'idolâtrie moderne se manifeste par une obsession de tout ce qui touche, de près ou de loin, à la vie de l'idole : Show business, vie publique et privée, œuvres et marchandises diverses liées à l'idole, photos, vidéos, dédicaces, etc. L'idolâtrie peut aller jusqu'à provoquer des scènes d'hystérie collective durant les apparitions de l'idole devant ses fans."

(voir au mot "idole")

DavidG

:mrgreen: Ok... Je sens qu'on va arrêter là ce fil...
C'est la veste qui m'intéresse, pas parce que VM l'a, mais parce qu'après l'avoir essayé je n'arrivais plus à me rappeler de la marque... La photo ne sert qu'à identifier la veste, parce qu'enfin je la revoie quelque part !  uy8 ça aurait pu être Mère Thérésa (moi qui suis non croyant), Bruce Lee (vive le kung fu  :mrgreen:), ou un simple citoyen lambda (moi qui suis plutôt bêta  :mrgreen:), ça aurait été pareil...  

Donc vu que j'ai eu les réponses sur la veste (et pour Fabien le trépied), pas besoin d'aller plus loin... On va pas non plus se mettre à faire une psychanalyse pour chaque demande d'identification de matériel, hein !?

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau