Plénitude... (+màj. 06.10 - le réveil)

Démarré par nica, 14 Septembre 2013, 05:38:16

« précédent - suivant »

RvB

Bonjour Marc,
Ma foi, le titre lui va bien... de même que la douceur du traitement, bravo c'est superbe !
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

nanard17

Bravo Nica pour cette sublime image
Je ne sais pas si tu as fait le constat, mais c'est une chevêche juvénile.
La tête et le poitrail ne sont pas encore rayés. Elle devait se faire dorer au soleil en attendant papa ou maman. :wink:
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

gjacobs

Ou grosse fatigue... Excellent, en tout cas!

Gauthier

nica

merci à tous pour votre participation. Effectivement, un juvénile. Le lardon était très conciliant pour cette série de pdv. J'en possède plusieurs centaines sur les monchichis, mais je ne voudrais pas abuser rytyt. Je créerai peut-être une série prochainement s'il y a de l'intérêt (pour le Maître, mauvaise langue, tu seras privé prochainement de dessert :mrgreen:(private joke). Amitiés

Daniel Rodrigues

Préférence pour la première qui est EXCEPTIONNELLE !!

Jicé17

Belle lumière  chaude, on comprend la raison du baillement : une petite siesta au soleil du soir  8)

fifi 28

Très belles images... rytyt et on voit que le photographe ne la dérange absolument pas belle rencontre... ))))

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

gjacobs

Ouh là, elle s'est tout d'un coup mise en action! Tu as eu de bons réflexes! :mrgreen:

Gauthier

caty

elle commençait à voir faim ... :grin:  très sympa celle ci aussi ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

bolga2b

top la maj, une belle situation et bien captée !
Amicalement de Corse,   Jean François.

conifere