Bécasseau sanderling

Démarré par revel, 03 Octobre 2013, 20:29:38

« précédent - suivant »

revel

Coup de chance que ces bécasseaux sanderling au bord de l'étang.Il a quand meme fallu que je me couche dans la vase pendant prés d'une demi heure (les sangles de l'appareil et du télé sont passées au lavage en rentrant tellement elles sentaient la marée).
est-ce que ça valait le coup ?????

Merops Apiaster

Citation de: revel le 03 Octobre 2013, 20:29:38
[...]
est-ce que ça valait le coup ?????

Ça c'est à toi d'en juger, mais quand tu regarderas cette photo dans quelques années, tu te souviendras peut-être de l'odeur de la vase (un peu comme les madeleines de Proust  :mrgreen:)

Frédéric

fifi 28

Une demi heure... :mrgreen: il t'a laissé le temps ... :grin:en tout cas belles image... :wink:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Bastien_87

Très belle image ! quitte à sentir la vase, je veux la même !

francois83

bonjour,
Elle est belle cette photo, il y a du détail dans les blanc
j'aime bien.

Ant-One

Très belle image, peut-être un poil trop contrastée pour moi.

gjacobs

Pour sûr que ça valait le coup: très belle image! Peut-être un peu trop contrastée, il est vrai...

Gauthier

jeanlouis83

Bonjour
une belle image, comme quoi il n'y a pas que les sangliers qui se baugent

Thadeus

bonjour

une image splendide et méritée

amicalement

Thierry J.

stephbe

belle image bien composée, mais je trouve les blancs tres tres forts
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

raf-2011

+1 ; c'est une belle compo avec des couleurs saisissantes.

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

mb25

Pour répondre à ta question  comme je n'ai pas cette espèce je dirai que ça vaut la peine  même si la prise de vue arriere et la lumière trop contrastée nuisent au cliché.
Ce n'est pas parfait mais pour une espèce nouvelle je serais fou de joie surtout si l'image a demandé     de gros efforts.
mb

Rob-d-boa

Bonjour,
Le nombre de fois que je suis allé dans la vase sans ramener d'images potables(et me dire tout ça pour ça)...
Cela se juge en quelque secondes avant de passer à l'action: j'y vais, j'y vais pas...!!
Même si l'image est très contrasté, les blancs ne sont pas cramés, le comportement est sympa...
ça en valait la peine.

A plus

Rob-d-boa

cricri54

bonjour ;

non seulement cette photo en valait la peine mais , en plus , il ne faut oublier que les bains de boue sont bénéfiques pour la santé !!!

Denis.R

Bonjour

Une image qui sent bien bon  :mrgreen:

Bravo

Baussant

Jolie image mais un contraste un peu trop marqué.
L' émotion nait de l' attente