Mante d'automne aux teintes pastels

Démarré par JustinBourqui, 30 Septembre 2013, 13:36:57

« précédent - suivant »

JustinBourqui

Hello tout le monde,

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus rien posté ici, donc j'avais envie de vous faire partager une image.
Cette mante a été photographiée samedi matin lors d'une sortie tout d'abord destiné au brame avec un petit détour sur le territoire des mantes, sûrement la dernière occasion de l'année pour tenter de rencontrer les mantes. La lumière et le décor qui commençait à arborer ces couleurs d'automne était idéale. Cette femelle était pas mal active mais j'ai quand même réussi à en tirer quelques clichés !

Qu'en pensez-vous ?
-01-

gjacobs

Instinctivement j'ai tendance à basculer ma tête de 90°. Ceci dit j'adore cette image toute en douceur! Ce bokeh est un pur délice!

Gauthier

kevline

c'est trop beau les couleurs pastels j'adore en peinture donc pareil en photo.
Rah j'aimerais bien savoir où en trouver avant qu'elle ne soit plus là, j'ai pu en voir qu'une depuis 1 mois (et pas d'apn...), je cherche aux alentours des sauterelles mais rien, pas facile à les voir !
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

caty

C'est vrai que tu aurais pu la mettre aussi à l'horizontale ...  mais je pense que de toute façon il faudrait recadrer ...un carré devrait bien lui aller ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

helvé

Un cadrage plus serré, rectangulaire incluant les deux feuilles devant la Mante et ce serait parfait !
Amicalement,
Luc

tintin36

YannLB

Citation de: gjacobs le 30 Septembre 2013, 16:29:07
Instinctivement j'ai tendance à basculer ma tête de 90°
idem amis pas grave, magnifique image !

jp60

Citation de: YannLB le 03 Octobre 2013, 12:07:10
Citation de: gjacobs le 30 Septembre 2013, 16:29:07
Instinctivement j'ai tendance à basculer ma tête de 90°
idem amis pas grave, magnifique image !