Corneilles

Démarré par dominique ponthier, 08 Octobre 2013, 12:38:06

« précédent - suivant »

dominique ponthier

Une première pour moi

Glouby

Bonjour.

Désolé, mais je suis pas fan.

Je dirais que ta photo est globalement surexposée, le ciel bien cramé, le support des piafs pas particulièrement esthétique et coupé de façon brutale, et les branches sur la gauche viennent polluer la composition.

Attendons d'autres avis ...
Amicalement,

Gaël

Thadeus

bonjour

la scène est sympa mais il manque une belle lumière et les oiseaux sont un peu éloigné :wink:

Amicalement

Thierry J.

dominique ponthier

J' essaye encore deux autres pour me attraper  :sad:

Daniel Rodrigues

Je préfère la dernière même si l'oiseau est trop centré... Un peu d'ouverture à gauche aurait été bien...

gerwannimo

bjr,
alors pour chipoter ce sont des corneilles noires (pas des corbeaux)

Concernant les photo les 2 dernières sont un peu centrées (je rejoins le commentaire précedent également) la 3 est la meilleure mais la lumière n'est pas extra (ça on y peu pas grand chose)

Cdt Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

fifi 28

Dommage pour toutes ses branches qui viennent perturber la lecture.... :mrgreen:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

caty

la dernière est la plus sympa  :grin:   ...mais tu aurais du ajouter un peu de noir ..elle est un peu délavée ta corneille ... en vrai ..on voit rarement leurs yeux ...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

La dernière pour moi également, mais tu peux effectivement encore l'améliorer en post-traitement. Attention de bien garder ce joli détail dans le plumage toutefois!

Gauthier