Premier pas avec un 100 macro : 3ème et dernière série , éclosion de cigale

Démarré par Draner, 03 Juillet 2006, 11:49:46

« précédent - suivant »

Draner

Tout est dans le titre.
Ce fût un vrai coup de chance que de voir ceci sur la route menant à la ..............boulangerie :oops:

@+Jacques.

1

2

3

4

5

6

midoohan

Salut Jacques,
Bien sympa tout ça... alors ça y est , tu es passé des grosses aux petites bêtes?  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Cédric_C

Jolie série-reportage, lumière douce et agréable, ça encourage à manger du bon pain  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric Girard

Et bien, superbe Jacques !!!

C'est un sacré début que tu nous montres là, avec une scène que pas mal de "macroteurs" aimeraient immortaliser  :grin:

La netteté est nickel où il faut, et l'exposition parfaitement gérée : bravo !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Edith

je n'avais pas vu ce post, bravo pour avoir saisi l'opportunité
une éclosion, c'est rare de pouvoir y assister
bravo pour toute la série

Richard

Je voudrais encore un pain au chocolat et une baguette stp!
C'est mieux que sur un écran de reflex numérique ça!
Belle première en effet.

Richard.

Nico55

Bon ben Jacques, en ce moment certains décrochent leur bac, toi je crois que tu as droit a ton diplôme de macroteur officiel de Benelux!!!  uy8 uy8

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

v.dragonfly

Très beau, cela me rappelle une série vu sur Photim (durandal je crois) , a une époque Den hébergé se superbe reportage.
En tout cas bravo d'aller a la boulangerie a pied  :mrgreen:  :wink:
@+ et bravo
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Alliez Bernard

J'aime beaucoup la composition de la 3. ))) ))) ))) j'ai jamais eu la chance de voir la méthamorphose de la cigale  :sad: je n'ai trouvé que des exhuvies ...

nica

comme quoi, ton pain tu iras chercher, point ton boîtier tu ne laisseras tomber....  :mrgreen:Amitiés

nica

François Dion