Je suis contente! "c'est quelque chose cette photo!" + La suite

Démarré par Zieux, 03 Juillet 2006, 00:41:13

« précédent - suivant »

DCr

Quel bonheur de pareilles rencontres! La 1 est superbe
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Dubb

Bonjour,

Je découvre un peu tard ta superbe série et je partage ta joie.  Une telle rencontre laisse des traces, non ? :grin:
Ma préférée est la première.
Encore félicitations, c'est très beau.

Benoît.

Zieux

André Maurer

Toc, toc, badaboum on m'a demandé....J'arrrive!!!

A part le hangard à dynamiter un jour de brouillard... :lol: :lol: :lol:, je ressens dans ta série un très beau moment de complicité avec le renard. A aucun moment il ne semble dérangé par ta présence, ce qui rend ta série si nature(b)elle.

J'attend avec impatience le goupil sans le poulailler derrière :mrgreen:

Amitiés et encore bravo, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Joël B

La première est très réussie, les autres comportements sont tres beau aussi!!
Bravo
Joël

Chacha

bonnes série. Bravo pour l'approche, mais dans le cas présent, les renards ne sont pas aux ver de terre,ils  "mûlotent ". Les mûlots font parti de leur nourriture principale.

Phil

Chacha

bonnes série. Bravo pour l'approche, mais dans le cas présent, les renards ne sont pas aux ver de terre,ils  "mûlotent ". Les mûlots font parti de leur nourriture principale.

Phil

titoulet

j avais pas vu tes images sur le renard :oops:...heureusement que je passais par la !
elles sont magnifiques,comme le dis andré,on ressent bien la complicité
qui c est installé entre l animal et toi;ou ton coeur bas la chamade en se demandant "pourvu
qu il reste encore longtemps" jururur.
des moments fabuleux comme cela il faut en profiter.bravo a toi )))

je n ai pas encore eu la chance d en voir :sad:
thierry

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

GYPAETE MYOPE

J'avais loupé ce fil.Quelle folie!1 heure en leur compagnie,ça n'arrive pas souvent.Tu en as magnifiquement profité.Bravo.