Ventre affamé...

Démarré par Cormajo, 19 Septembre 2013, 09:56:38

« précédent - suivant »

Cormajo

Le héron est un oiseau plutôt farouche. Cependant quand il a faim, comme celui-ci, il se fait beaucoup plus tolèrent. Même les coups de fusils que l'on pouvait entendre alentour ne l'ont pas fait fuir...
1-

2-

Puis une autre personne est arrivée et il s'est envolé :
3-

bolga2b

pas trop fana des deux premieres en raison de l'effet de plongée.. la trois est tres tres sympa avec ce reflet très esthétique
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Moi la 1 me plaît bien avec ce bokeh aqueux au joli reflet!

Gauthier

Thadeus

bonjour

très belle série avec les reflets !

amicalement

Thierry J.

fifi 28

La 3 également pour moi avec son reflet... :mrgreen:

Amitiés,

Sellam
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Cormajo

Merci de vos remarques.
Je m'attendais à celle sur la plongée mais sauf affut flottant, pas facile à éviter. De plus je crois que la qualité des reflets est supérieure quand on est un peu en plongée.

Aujourd'hui je me dis qu'après quelques déclenchements, j'aurais pu prendre le risque de descendre de la voiture et m'allonger sur le sol. La plongée aurait été bien moindre. Sauf que sur le moment je n'y ai pas pensé : j'étais totalement en empathie avec l'oiseau : j'espérais qu'il prenne un poisson ! :wink:
D'accord ! pas pour les mêmes raisons que lui mais quand même...

Nanou2

une jolie série. la 1, j'aurai tout de même recadré légèrement pour jouer sur la symétrie entre le haut et le bas mais le bokeh est absolument extra. La 2 est celle qui m'emballe le moins car je trouve dommage que la tête du héron se trouve dans la partie sombre. La 3, j'aime beaucoup les couleurs très claires, le reflet est superbe.

Une façon originale de mettre en valeur ce héron !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bolga2b

tu as raison que pour beneficier d'un reflet important, la plongée est tout benef
Amicalement de Corse,   Jean François.

Bastien_87

La série est bien, le soucis pour moi c'est la PDV en plongée !

rem

Ma foi c'est tout a fait correct comme photo ça  :grin:
La plongée c'est bien pour le reflet mais bon ça tasse un chouia quand même hein  :sad:

mb25

La trois est la plus  esthétique.
mb

chris46

l'effet de plongée ne me dérange pas trop car atténué par le reflet , la 2 est pas mal du tout pour moi !

olivier82

Moi la 1 me parle bien,reflet sympa même si il y a un peu de contre plongée.
Et puis il est beau ce héron!

Denis.R

Bonjour,

Une belle série avec de beaux reflets,

Bravo  :grin:

Cormajo

arpenteur10