Argus berrichon MAJ 1/10/2013

Démarré par tintin36, 07 Septembre 2013, 18:00:38

« précédent - suivant »

tintin36

Bonsoir
Mon coin à papillons s'est vidé littéralement, malgré tout restent encore quelques argus
Didier

1

YannLB

Très harmonieuse cette photo !  ))))
YannLB

helvé

Très belle image, tu as pu trouver l'ouverture dans le fouillis de la végétation ! Cadrage, composition et lumière sont impeccables !
Amicalement,
Luc

Nanou2

J aime beaucoup la compo ou le papillon et son support semble surgir d un brouillard coloré. Très jolie image
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ouvea

)))) ... Rien d'autre à dire!

Ouv'
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

Ikarus

Très sympa et un joli jeu sur le flou :)
Ikarus

Neottia

Bravo Didier, elle est superbement composée ! Et quel support pour cet argus !  8) Une toute belle image qui me charme  uy8

gjacobs

Elle me semble un peu terne, avec des blancs un peu étouffés. Mais pour le reste, elle est superbe avec ce magnifique support et ce joli bokeh!

Gauthier

tintin36

Merci beaucoup à tous de vos com
Une petite suite
Amitiés
Didier
2

3

bolga2b

belles images, la 1 est ma preferée
Amicalement de Corse,   Jean François.

Superbelette

De magnifiques supports pour ces papillons !  uy8 Comme Gauthier j'ai l'impression que le papillon est un peu voilé sur la 1.

Nanou2

j aime beaucoup les ambiances de ces maj, beaucoup de douceur; par contre, les herbes de gauche me dérange un peu sur la 2 (1er de la maj)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Je reste sur la 1 pour ma part, que je désirerais toujours voir un peu ravivée...

Gauthier

caty

Comme Gauthier ..je suis certaine que la 1 gagnerait à être éclaircie !... :mrgreen: uy8  c'est ma préférée...
je travaille avec le même matos ...et j'ai constaté que mes photos de papillons et de fleurs sont généralement meilleures au 300 qu'au 100 ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Primevère

Je les trouve toutes les 3 bien composées. J'ai tout de même une petite préférence pour la 2 sur laquelle on sent mieux l'environnement.

jp60

Esthétiquement, j'ai une préférence pour la 1 malgré que je trouve la lumière un peu terne.

JP

Lilas

Beaucoup d'harmonie sur ces trois photos. Je préfère également la 1 pour le bas de l'image flouté dans lequel viennent se perdre la tige de la fleur et la végétation environnante.

dendrobate

je trouve ta série très sympa, avec une grosse préférence pour la un que je trouve très harmonieuse ))))

tintin36

Bonjour
Merci pour vos retours
cette saison de pap se termine encore quelques attardés du coté des argus
Didier

4

5

pascale25

La première est de toute beauté...

gjacobs

Bien sympa cette mise à jour!

Gauthier

ger@rd

Jolie série avec une préférence pour la 1...

Gérard

Guilz

Très jolie série avec peut-être un léger manque de netteté (ou d'accentuation) sur le sujet

Guillaume

tintin36

Bonsoir
Les derniers argus de mon secteur
Amitiés
Didier
6

7

8

gjacobs

Très chouette cette dernière!

Gauthier