Remise en selle Maj 4.09.13

Démarré par Michel d'Oultremont, 03 Septembre 2013, 20:05:36

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Une petite suite de cette chouette rencontre.

-4-

-5-

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

FM98

La dernière est superbe, il est borgne????

Bravo

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

foufoudesbois

bonjours les 2 premiéres sont vraiment très belles la 2 est excellente le chevreuil qui bondis de bosquets en bosquets c'est vraiment pris au bon moment pour avoir cette attitude avec la végétation bravo
philippe

Michel d'Oultremont

merci à vous deux, alors non il n'est pas borgne, je ne sais pas ce qu'il avait sur cette photo, peut-être la paupière retournée ou une membrane plus présente ?

Je l'ai de profil et son oeil est vraiment en bon état ( pour les septiques )  :mrgreen:

Michel

bull91

salut
superbe série avec des lumière qui me rappel de bon souvenir
david

Pudro

Citation de: Michel d'Oultremont le 04 Septembre 2013, 18:22:22
merci à vous deux, alors non il n'est pas borgne, je ne sais pas ce qu'il avait sur cette photo, peut-être la paupière retournée ou une membrane plus présente ?

Je l'ai de profil et son oeil est vraiment en bon état ( pour les septiques )  :mrgreen:

Michel

Coup d'appeau dans la cornée, ça pardonne pas !
Shame on you   :mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

moutjer

Terrible les deux premières! :shock:
Tu me prêteras ton appeau?

Michel d'Oultremont

Je peux vous en faire sur commande, moi qui pensais me mettre aux tricots mais la fabrication d'appeaux est aussi une piste à explorer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RvB

Quand j'ouvre tes fils, je m'attends à prendre une claque, mais cinq, c'est beaucoup trop  :mrgreen:
Blagues à part, "c'te lumière de dingue sur les deux premières...", c'est superbe !
Cordialement,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Sebela

Mais pour faire des photos de cette qualité, tu as un truc ? c'est pas possible !, c'est magnifique. Bon je viens avec toi la semaine prochaine, je veux faire les mêmes.
En tout cas, c'est superbe
Merci pour le partage
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

poissonrouge

Bonjour,
Tout a été dit, le meilleur et le pire...
Je retiendrai que  le meilleur et le positif : ce sont de belles photos Préference pour la luminosité de la 1 et 2
Content de voir des messages de PUDRO, qui présentait de très belles photos, mais je ne sais pourquoi il y en avait souvent qui critiquaient et qui faisaient partir ses superbes fils en vrille.
Merci pour ce partage

raf-2011

Bonjour Michel,

La seconde, en plus d'être magnifique, à le mérite d'être bien nette dans ces conditions de faible lumière. Elle dégage une belle ambiance !