hermines des hautes-alpes (maj 1908 2108 et 2608)

Démarré par atino, 17 Août 2013, 14:34:52

« précédent - suivant »

Philippe D

Non franchement................. fhfh j'aime pas trop les hermines et puis la montagne c'est pas plat fhfh
La vache moi qui ne rêve que de cette rencontre, une sacré belle série et un grand merci à toi pour le partage  uy8
A+
Phil

jmbl

C'est extra, une mention spéciale pour la 16, au milieu des fleurs. Un rêve pour moi aussi ce genre de rencontre !!!

gjacobs

M'enfin, quelle observation: tu as eu droit à un véritable défilé! Par curiosité, combien de temps a duré ton observation?

Gauthier

Maxime Boillot

Superbe observation et de belles photos! C'est toujours un plaisir de les voir!

Maxime

GUERIN

pffff quel pied ces images! magnifique reportage!  quel régal tu as dû passer un grand moment de bonheur!

Bravo et un grand merci de nous en faire profiter!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

atino

Merci à tous pour vos appréciations.

Citation de: gjacobs le 22 Août 2013, 09:45:07
M'enfin, quelle observation: tu as eu droit à un véritable défilé! Par curiosité, combien de temps a duré ton observation?
Gauthier

12 mn entre la première photo et la dernière le soir vers 18h45.
C'était au cours d'une billebaude oiseaux avec un ami. Nous étions séparés. C'est lui qui a repéré l'hermine adulte près d'un rocher et a pu m'envoyer un SMS pour que je le rejoigne.
Nous avons attendu 15 mn qu'elle ressorte pour rapidement découvrir qu'il y avait également une jeune hermine. Ensuite, le festival... Nous avons quitté le site quand l'ombre est arrivée.

D'autres photos à venir sur d'autres sites, car j'ai croisé 4 fois des hermines cette année  :grin:
Amicalement
Denis

daguet

Ah mais alors, tu arrives à faire autre chose que des oiseaux en digi... :mrgreen:
Très belle série!
A+

CanonMax44

quel fil  :shock: vraiment superbes toutes ces photos ))) ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

atino

Voici quelques photos d'une autre hermine sur un autre site, moins coopérative avec des conditions de lumière moins favorables
Amicalement
Denis

17

18

19

20

21

Philippe D

Alors pour les sms hermines pas de problème je peux te laisser mon numéro de téléphone  uy8
j'aime bien aussi cette deuxième série : je t'ai vu, je fais presque comme si tu n'étais pas là. cabotine en quelque sorte !!

gjacobs

Moins coopérative, tu rigoles? Et cette proximité sur la 19! :shock: Les deux dernières sont très jolies également.

Gauthier

adrien.

C'est presque des la macro d'hermine que tu nous fais là!!!
Bravo pour la proxi.
Adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Luigi

Salut Denis,

Effectivement, tu en as pris plein les yeux ... Je n'ose plus poster mes photos de l'été.

A plus

swisscore

Superbe série, quelques unes de tes dernières un peu trop centrées à mon gout mais superbe qualité

Petit plus pour la série avec la famille! en tout cas bravo pour ces belles photos, je sais comment c'est difficile de les choper surtout au 400mm!
Swisscore

Nikon D750 + D7000 + Nikon 24-120mm F/4, 70-200mm F/2.8, 70-300mm VR F/4.5-5.6, 50mm F/1.4, 400mm F/2.8 VR II, Tamron SP 90mm F/2.8, TC-14

CanonMax44

moins coopératives mais quelle proxi  :shock:  :mrgreen:

superbes clichés

Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Eliane38410

Elles sont craquantes, et les photos sont top, que du bonheu!!!
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

alain33

quel festival en effet !
un plus pour les dernières
un grand bravo Denis

Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm