en vol...

Démarré par jmp, 28 Juillet 2006, 21:28:32

« précédent - suivant »

jmp

bonsoir,

ayant eu l'habitude de faire des oiseaux en vol avec un canon EF 100-400 L IS USM... voici deux essais que je sais perfectibles avec un sigma AF 500/4,5 APO DG HSM EX que je soumets à votre critique...
Je précise à main levée... mais que c'est lourd... :grin:
Amicalement

jean-marie

canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Roland RIPOLL

Bonjour,

C'est très beau !
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

très beau en effet @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

nad36

Belles photos pour une prise sans mono

Nadine

Rathven

:mrgreen:

Pas mal du tout la sterne!

Pour le faucon, la mise au point est un peu en arrière de la tête mais bon c'est pas évident!!

Continue comme ca!  :wink:

Rathven

Cedric Jacquet

Citation de: Rathven le 28 Juillet 2006, 22:19:34
Pas mal du tout la sterne!
Pour le faucon, la mise au point est un peu en arrière de la tête mais bon c'est pas évident!!
+1 !

BrunoW

j'aime particulierement l'envol du faucon !

))) )))

bruno

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

GYPAETE MYOPE

C'est le gros problème avec ce genre d'image,il est quasiment impossible de savoir exactement si la zone de netteté sera bonne quand l'attitude sera parfaite.
Ici ça n'est pas tres perceptible et l'image est belle.Je suis plus géné par l'arriere plan,mais on choisit rarement.

jmp

merci de vos commentaires très encourageants
A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

moutjer

Beau travail, bravo!

jpfr

Citation de: GYPAETE MYOPE le 29 Juillet 2006, 07:44:34

C'est le gros problème avec ce genre d'image,il est quasiment impossible de savoir exactement si la zone de netteté sera bonne quand l'attitude sera parfaite.
Ici ça n'est pas tres perceptible et l'image est belle.Je suis plus géné par l'arriere plan,mais on choisit rarement.

Mais que tout cela est bien dit. uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

le piaf

Beaux instants pris sur le vif, j'utilise aussi le même "cailloux" et j'ai testé la position 2 du stabilisateur, ça peut peut-être aider sur un mouvement horizontal lorsqu'on suit un oiseau en vol, mais ma maîtrise est loin d'être parfaite alors pas de photo à l'appui. Quelqu'un a-t-il déja essayé ?
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX