L'envolée des tournesols ...

Démarré par Cédric_C, 28 Juillet 2006, 11:14:47

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, des photos avec une lumière un peu gris, mais je les trouvais agréables avec le jaune des tournesols ;) ! Merci pour vos critiques ou commentaire, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

GYPAETE MYOPE

La 1 serait interessante,en cadrant + serré sur les sujets de droite.La,je les trouve un peu perdus dans l'image.

Isard

Je trouve la deux assez graphique : j'aime bien !

jack123

Citation de: GYPAETE MYOPE le 28 Juillet 2006, 11:41:17
La 1 serait interessante,en cadrant + serré sur les sujets de droite.La,je les trouve un peu perdus dans l'image.
+1 il est vrai que j'ai un peu cherché le sujet
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Olivier C

Bein pour cadrer plus serré, y faut un plus gros télé  :mrgreen:

perso, je ne suis pas très partisan des recadrages!

Excepté le cadrage, les couleurs sont certes très jolies!

Olivier
Vive Nikon...

Cédric_C

Merci pour vos critiques, pour ce qui concerne le cadrage, je n'aime pas trop les photos pleine pastille, et devient de plus en plus partisan de situer le sujet dans son élément, et puis c'est un oiseau assez froussard, au moindre craquement à peine audible de mini-brindille, tout le monde s'envole ...

Enfin, ma preferée est la seconde, je la trouvais dynamique, quoi  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cedric Jacquet

La prochaine fois, envoie quelqu'un de l'autre coté du champ pour que les oiseaux s'envolent dans ta direction ...  :mrgreen:

Pas mal, la 2.

Cedric

BrunoW

c'est vrai que la 2 a du "peps" !  :)

bruno

Ludo S

Coucou Cédric, sans hésiter la deuxième est très sympa, sur la première le sujet ne ressort pas assez à mon gout.

Amitiés Ludo

Alban dit (BADOROC )

fichtre..... y a de la couleur j'aime bien
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

AC68150

Cédric_C

Merci beaucoup à vous !!! Me reste à faire les mêmes avec une belle lumière :) !

Phil et Mu

Super,

Tu vas avoir du travail sur les tournesols. Quelle aubaine d'en avoir près de chez soi. Ici, au centre de la Belgique nous en avons eu un peu il y a une quinzaine d'année et quel plaisir ce fût lors des migrations de passereaux.

uy8 Bonne continuation et rapporte-nous de belles vues. uy8