Bulbul Orphée MAJ TISSERIN 06 OCT

Démarré par conifere, 31 Août 2013, 17:46:57

« précédent - suivant »

gjacobs

Quels beaux nids! Très chouettes, les 6 et 8!

Gauthier

nica

la 1 pour son bokeh, splendide, ça change des fonds unis. La 7 pour l'environnement et l'attitude )))). Amitiés

conifere

Une MAJ de ces beaux oiseaux locaux avec une meilleure lumière.
Ils sont toujours très actifs dans la construction des nids

9.

conifere

Les places sont chères au sein de la colonie

10.

conifere

conifere

gjacobs

Très sympa comme composition, la 10!

Gauthier

stephbe

de tres belles images !! la 3 un peu en dessous je trouve et la 7 tres largement au dessus pour moi, c'est une tres tres belle photo
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

caty

un petit plus pour la 10 ..dans cet épisode de "bâtissage" !...  uy8  ce ne sont que des mâles qui construisent ?..
... JE SUIS CHARLIE ...

coca33

Bonsoir,

Très belles photos. Merci pour le partage;

Cordialement
Josselyne

conifere

Citation de: caty le 08 Octobre 2013, 06:10:21
un petit plus pour la 10 ..dans cet épisode de "bâtissage" !...  uy8  ce ne sont que des mâles qui construisent ?..

oui ce sont que les males qui bossent, les femelles vont dans le nid qui leur parait le plus beau ....

Outray

très joli avec une préf pour celles du tisserin et ces couleurs qui tranchent avec le reste de l'image et ces nids si particulier uy8

fifi 28

Le bulbul sur la 1 .... )))) et belle maj avec les tisserins.... :mrgreen:

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Jicé17

Un peu sur-ex les bulbul et un peu trop de bruit sur les tisserins, mais de bien belles images quand-même. J' ai hâte de retourner labàs, dans cette belle ile.

jmsoulier

Bonjour,
une fort belle série qui dépayse! La série des tisserins est très réussie! Un plus pour les 1, 7, 9 et 10  uy8 uy8 uy8
Amicalement JM