"Crucifixion"

Démarré par YannLB, 29 Août 2013, 21:09:32

« précédent - suivant »

Primevère

Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois. Magnifique.

ger@rd

Du grand art... j'adore.

Gérard

YannLB

Bonsoir
Je me permet de remonter ce très vieux fil d'une semaine pour vous remercier Primevère et Gérard
A bientôt
YLB

helvé

Je profite du "remontage" pour ajouter un commentaire: bravo ! Superbe image !!
Amicalement,
Luc

dendrobate

voilà ce qu'on appelle une belle image !!!!

Cormajo

Désolé de ne pas me joindre au concert de louanges mais je n'accroche pas trop. :? Passons sur la symbolique un peu facile pour nous intéresser exclusivement à l'image : je la trouve beaucoup trop contrastée. Sans doute en raison de ce contraste excessif, l'araignée semble comme posée sur un décor. Pour moi elle apparaît en dehors, comme si elle avait été photographiée devant une image peinte.

caty

C'est ce qui s'appelle le post traitement !...ce qui fait la différence entre un photographe et un artiste !... uy8  aller au delà de l'image pour interpeller le "visiteur" ... il faut un peu de culture générale et un sens de la provocation pour oser dépasser les tabous ...  8)
perso j'adore ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Cormajo

Où le post traitement (qui est du domaine de la photographie) laisse-t-il la place à l'infographie (qui est du domaine... de l'infographie) ? Vaste débat ! Je ne souhaite pas entre dans cette polémique... fhfh

Citation de: caty le 12 Septembre 2013, 10:28:10
... il faut un peu de culture générale...
Pour avoir entendu parler de la crucifixion !?! sans doute, mais "un peu" suffit largement :wink:

YannLB

Merci pour vos coms !! j'adore !  :grin:
YannLB