recto-verso

Démarré par mp13, 07 Septembre 2013, 17:32:17

« précédent - suivant »

mp13

...

-Eric-

Très belle ! Elle ira bien dans le futur thème...
T'avais pas trop mal aux bras pour lever l'appareil à ce que je vois  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tintin36

Beau traitement pour ces zygènes
Bravo
Didier

Glouby

Bonjour.

Une photo originale !

Je trouve que le format carré lui va à ravir, et j'aime bien le blanc sur blanc du support et du fond.

Ceci étant, y'a quand-même un truc qui me gêne. Je dirais que ton sujet n'est pas assez mis en valeur : un des zygènes est presque entièrement caché par la graminée et l'autre est de dos ... Par ailleurs sur ce dernier, la netteté est sur l'aile et pas sur l'oeil. Peut-être un petit manque de PDC pour avoir les 2 nets.
Amicalement,

Gaël

mp13

merci a vous trois...
Eric,  elle date pas d'aujourd'hui celle la, trop crevé pour faire des tofs, tu m'as tué  :mrgreen:

Ouvea

Excellente, j'adore ce style très épuré et cette pureté seulement trahie par les deux zygènes...  )))) ))))
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

ger@rd

On ne s'y attends pas.... Elle m'a surpris par son rendu original.

Pas mal du tout ton 180... 8)

Gérard

Neottia

Une image originale ! Chouette !  uy8

gjacobs

Très étonnant, et très captivant ce rendu! Magnifique!

Gauthier

Superbelette

Bravo pour la recherche graphique !

un petit bémol sur le format carré (j'accroche pas mais c'est tout personnel).

Ikarus

Sympa mais j'aimerais bien en voir d'autres sous d'autres angles... je pense qu'il doit y avoir moyen de sortir une photo encore meilleure :wink:
Ikarus

jp60

Citation de: Ikarus le 09 Septembre 2013, 15:26:49
Sympa mais j'aimerais bien en voir d'autres sous d'autres angles... je pense qu'il doit y avoir moyen de sortir une photo encore meilleure :wink:

Je suis un peu comme Ikarus, le rendu est très beau mais les papillons sont peut être pas assez mis en valeur.

JP

dendrobate

l'ambiance est très chouette, belle image !!!!