petit bleu

Démarré par Nanou2, 29 Août 2013, 10:27:59

« précédent - suivant »

Nanou2

1

2

vos avis et commentaires sont toujours les bienvenus
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Un joli classique, la 1.

Dommage que ton fond ne soit pas plus sexy sur la seconde car la compo et le support sont extra!

Gauthier

YannLB

Comme Gauthier pour la 1 mais perso pour la 2 j'ai chopé un torticolis en essayant de la regarder dans le bon sens  :grin: désolé c'est instinctif mais l'image se compose quand même très bien .. à part ce croisement des deux tiges dans le fond qui me gêne.. tatillons mais bon c'est le but de ce forum je crois bien.. :mrgreen:
YannLB

Ikarus

Deux images forts sympathiques au final malgré les imperfections relevées par mes prédécesseurs :wink:
Ikarus

Nanou2

Merci a vous 3 de votre passage

Citation de: YannLB le 29 Août 2013, 12:48:03
pour la 2 j'ai chopé un torticolis en essayant de la regarder dans le bon sens  :grin: désolé c'est instinctif mais l'image se compose quand même très bien ...
YannLB

Pas de problème pour le côté tatillon :grin: par contre,  peux-tu préciser ton problème avec le "bon sens"
de l image ? Parce que la photo n est pas inversée, si c est ce que tu as imaginé, la photo a été prise dans un talus très en pente et les herbes après la pluie restent souvent couchées un long moment.

YannLB

Citation de: Nanou2 le 29 Août 2013, 15:28:31
Pas de problème pour le côté tatillon :grin: par contre,  peux-tu préciser ton problème avec le "bon sens"
de l image ? Parce que la photo n est pas inversée, si c est ce que tu as imaginé, la photo a été prise dans un talus très en pente et les herbes après la pluie restent souvent couchées un long moment.

Oooookk je comprends mieux.. j'avais fini par imaginer que la plante avait la tige pliée  :mrgreen: et que tu avais pris la photo en diagonale... je ne peux m'empêcher de comprendre comment sont composées les images.. c'est un défaut de ma part.. parmi tant d'autres
Merci
Yann
J'ai encore mal aux cervicales  :mrgreen:

EDDY21

Classique la 1, bien réalisée, mais un fond un peu trop sombre à mon goût !
La 2, très bien composée (mais si certains se font mal aux cervicales  au lieu de retourner leur écran  :mrgreen:), néanmoins je rejoins les autres sur le côté sexy de l'arrière-plan ...
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

jp60

Citation de: Nanou2 le 29 Août 2013, 15:28:31
Merci a vous 3 de votre passage

Citation de: YannLB le 29 Août 2013, 12:48:03
pour la 2 j'ai chopé un torticolis en essayant de la regarder dans le bon sens  :grin: désolé c'est instinctif mais l'image se compose quand même très bien ...
YannLB

Même si c'est le sens naturel, moi aussi j'imagine la photo en vertical¨le. Belle photo. La 1 est jolie mais je trouve moi aussi le fond un peu sombre.

JP

Nanou2

Citation de: gjacobs le 29 Août 2013, 11:37:40
Un joli classique, la 1.

Dommage que ton fond ne soit pas plus sexy sur la seconde

Gauthier

Alors là,  je suis désespérée  fhfh ! il ne me reste plus qu'à me mettre au macramé (le tricot, j'ai essayé mais c'est pire que la photo) ou à la pétanque !!! Moi qui trouvais mon bokeh  tellement joli sur la 2... la vie est cruelle !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pis d'abord mon bokeh il est pas sexy mais il est sensuel !  Tout est dans la nuance....  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Plus sérieusement, c'est intéressant de voir comment les choses peuvent être perçues différemment, car c'est vrai que moi j'aime bien ce bokeh et j'ai été vraiment surprise par les commentaires (surprise, pas vexée  uy8)

Merci de votre passage à tous

gjacobs

Un fond de macramé, ça c'est une belle idée! :mrgreen: Non, mais cette remarque, c'est pour chipoter: ton image est d'un excellent niveau.

@Yann, si tu te tenais droit sur ton avatar, tu aurais moins mal aux cervicales! :mrgreen: :mrgreen:

Gauthier

YannLB

Citation de: Nanou2 le 30 Août 2013, 07:39:37
j'ai été vraiment surprise par les commentaires (surprise, pas vexée  uy8)

Oui on va toujours de surprise en surprise sur les commentaires  :grin: c'est bien non? cela permet de voir ce que l'on ne voit pas sur notre image par manque de recul.. chè normal et chè pas grave  :grin:

Citation de: gjacobs le 30 Août 2013, 10:59:36
@Yann, si tu te tenais droit sur ton avatar, tu aurais moins mal aux cervicales! :mrgreen: :mrgreen:
Gauthier

:mrgreen: ouai c'est comme ça que je regarde vos photos  :shock: mais toi tu manques de tact pour parler aux femmes.. :grin: tu te rattrapes bien sur le dernier coup ..  :mrgreen:  :grin:

Nanou2

Citation de: YannLB le 01 Septembre 2013, 10:59:50
Citation de: Nanou2 le 30 Août 2013, 07:39:37
j'ai été vraiment surprise par les commentaires (surprise, pas vexée  uy8)

Oui on va toujours de surprise en surprise sur les commentaires  :grin: c'est bien non? cela permet de voir ce que l'on ne voit pas sur notre image par manque de recul.. chè normal et chè pas grave  :grin:

Ben oui c est bien ! Et c est pour cela que j ai précisé "surprise mais pas vexée ". Les regards extérieurs sont toujours (ou presque) bénéfiques car ils nous aident a voir nos images dépourvues de leur côté émotionnel.

Ps: pour tes cervicales, as tu pensé a une crème a l'arnica ?   :mrgreen: