Martin pêcheur - Un petit coin de paradis... (Maj 6/09)

Démarré par Zguig, 24 Août 2013, 13:31:50

« précédent - suivant »

RvB

Superbe fil, lisibilité perfectible sur certaines images, mais j'aime beaucoup le style et la prise de risque globale qui donne sur les autres de très belles ambiances pleines de poésie.
Félicitations !
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Zguig

gjacobs

Jolie ambiance, la 13!

Et la 16 est superbe: l'attitude, les couleurs: vraiment extra!

Gauthier

Zguig

gjacobs

caty

un petit faible pour les aigrettes..., les  16 du balbu  , 18 et 21 ...même si l'oiseau est peu visible dans les flares ...j'aime l'ambiance... uy8   
la bergeo je l'aurais bien aimé à l'horizontale ...sa queue trop longue fait que l'oiseau est un peu centré ...mais les couleurs sont extra .. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Le Rescator

Bonjour David.

Grosse variété dans ce coin de paradis  :shock:.
Cadrage vertical au poil pour le balbu, mais du coup, je le trouve un peu serré.

La bergeronnette est toujours élégante. Pour la 20,  :mrgreen:Michel, sort de ce corps  :mrgreen:

Bonne suite, je repasserai ))))

Fred.

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Zguig

Merci beaucoup à vous...

encore quelques petites choses à voir au Paradis ;)

22.

23. Martin

24.

Merci
David

Bastien_87

Lemarcost

Bravo à toi !
Je découvre ce fil et j'en prend plein la vue.
Bravo à toi pour les différentes recherches au niveau de la PDV, cela se sent.
De très belles choses

Marc

gjacobs

Zguig

Merci beaucoup Bastien, Marc et Gauthier.

encore un petit peu de martin, ça faisait un petit moment que j'en avais pas photographié, alors j'en profite...

25.

26.

27.

Merci
David

Seb74

Yeah !

Ca c'est d'la tof... ambiance balbu et flare bergeronnette... miam j'en reveux !

Tu perds pas ton temps l'ami !

Seb.

Zguig

Ah te voilà mon pote! je te chercher partout :) ça fait un bout de temps qu'on t'avais pas vu!!

merci à toi Seb!

Matile

Quelles ambiances formidables!!! Des images originales, comme on n'en voit peu!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile