Cordulegastre annelé

Démarré par Phil, 01 Juillet 2006, 07:46:31

« précédent - suivant »

Phil

Bonjour,

Ces derniers jours les cordulegastres annelés sont très actifs mais en début de matinée les prises de vue sont tout de même possibles, en voici un petit échantillon :

Bonne journée,

Philippe

Mig63

J'aime beaucoup la 1 qui met vraiment en evidence la beauté des ailes d'une libellules, et la 2 pour la posture et la MAP nette sur un fond bien flou. J'aurai juste peut-être moins serré la 2, en laissant un peu plus d'espace devant.

J'accroche moins sur la 3, avec cette vue arrière...

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

XavC

Citation de: Mig63 le 01 Juillet 2006, 08:38:41
J'aime beaucoup la 1 qui met vraiment en evidence la beauté des ailes d'une libellules, et la 2 pour la posture et la MAP nette sur un fond bien flou. J'aurai juste peut-être moins serré la 2, en laissant un peu plus d'espace devant.

J'accroche moins sur la 3, avec cette vue arrière...

Miguel.

+1. La 1 a vraiment qqchose qui la distingue de ce que l'on voit habituellement avec ce sujet.

nica

très nette préférence pour la 2. Amitiés

Lyrr

Je trouve le fond de la 3 un peu fouillis, le cadrage de la 2 trop classique et la 1 très très bien.

-Stéphane-

Pour moi, ce sera les 2 premières, bien que je trouve, comme Miguel, le cadrage un peu serré sur la 2. La 1 est originale  ))))

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

[neuin1]

La première est vraiment superbe !

Les autres sont pas mal mais plus classiques

:grin:
Arnaud

Neottia

Citation de: neuin1 le 03 Juillet 2006, 11:12:33
La première est vraiment superbe !

Les autres sont pas mal mais plus classiques

:grin:

+1
Elisa

André Maurer

Le cadrage de la 1 est tout simplement parfait à mon goût  )))

De plus la profondeur de champ sur les ailes est parfaitement maitrisée...ce qui est loin d'être évident et qui demande beaucoup d'application!

Bravo donc pour cette série mais plus spécialement pour la 1 que je trouve splendide.

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com