[MAJ 10/11/15] Macros franciliennes - trioplan

Démarré par kriloner, 19 Août 2013, 17:35:13

« précédent - suivant »

EDDY21

Oui la 12 Bis ! Mieux que la 12 pour moi ...
La 13 est très belle aussi même si elle devrait aussi être bien en vertical !
La 14 est nettement en-dessous, avec un sujet plus de dos, un support moins élégant et une moins belle lumière ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

Merci pour la dédicace !!  :-)

La 12 bis est géniale...  J'ai bien fait de te vexer un peu !!   :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

La 12 bis, évidemment, mais sans renier la 12 tout de même, dont la qualité n'a pas changé...

Gauthier

Primevère

Parmi les 3 dernières, la 12 bis est super. Un petit quelque chose me dérange un peu sur la 13 (ne sait pas quoi, le cadrage peut-être).
La 14 n'a pas bénéficié d'une aussi belle lumière que les autres mais j'aime bien le cadrage et l'angle de vue sur la mante ne me dérange pas; dans une série sur la mante, il a, pour moi, sa place.

Pour les autres, je reviendrai plus tard.

YannLB

Déjà repérée dans la photo du mois d'août .. la 12bis m'a préférence
YannLB

kriloner

bon je note que la 12 bis l'emporte pour le moment =)

je vais faire une petite pause, je dois traiter quelques images avant de reposter, sinon je ne vais mettre que de la mante et ça va lasser :D

merci en tout cas de faire un tour ici, c'est agreable de voir que les gens regardent =)

caty

superbes tes mantes ...j'aime beaucoup aussi celles avec les fleurs ... uy8  comme tout le monde les 12 bis ... ))))
par contre il va falloir que tu changes la deuxième 13 ...en 13 bis ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Epsilon

C'est vrai que la 12bis elle dépote grave !  :mrgreen:
Bien partie pour être la photo du mois...

kriloner

@caty : bien vu pour l'erreur de numérotation!!

@Epsilon : si seulement  :mrgreen:

Primevère

Après avoir vu les 3 dernières (mantes), je reviens et commence le début du fil.   
Parmi les 3 premières, j'opte pour la 1. Il n'en manque pas beaucoup pour que la 3 la rejoigne (c'est pas facile d'avoir un fond présent sans l'être un peu trop).
Dans la 2ème série, la 6 est super ! J'aime bien la 5 ainsi que la 4. Sur cette dernière, il me semble que la punaise est un peu trop bord cadre mais j'apprécie de voir son rostre.
Dans le 3ème post, comme tout le monde, la 7 fixe mon attention.
Viennent ensuite les premières mantes.  Sur la 9, l'harmonie des couleurs donne une ambiance paisible. J'aime bien aussi la 10 et la 11. J'accroche moins sur la 13. La 12 est jolie mais je préfère la 12 bis.

Un fil suivi avec plaisir

kriloner

merci pour ce commentaire précis et détaillé =)

je vais reposter de l'argus bientot j'espère que ca ira mieux que la premiere série :D

kriloner

petite maj donc

15 un petit pap en plein diner

16 une lib

gjacobs

:shock: la 15: géniale! On pardonne allègrement la lumière un peu dure avec une image en vol aussi serrée et piquée! Extraordinaire!

Gauthier

kriloner

Et beh!

Ca fait plaisir de bon matin un commentaire comme ça =)

kriloner

Espérons que celles ci aient plus de succès que les précédentes :D

16 (bis parce que je suis tête en l'air!)

17

Nanou2

La 10 est ma préférée ds la série des mantes ( je trouve la position qu elle a sur la fleur est très sympa, et j aime la forme et la couleur de la fleur, ça donne du peps a l image).

La 12bis est très belle, mais plus classique

La 15, il fallait le faire! En plus avec un joli cadrage !

La 17, j aime beaucoup cette faible pdc et cet bestiole qui semble surgir de nulle part, jolie lumière.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Neottia

Un superbe fil sur les mantes ! J'ai un coup de cœur prononcé pour la dernière  :grin:

gjacobs

bolga2b

16 et 17 top,
une preference pour la 17 avec une pdc parfaite !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

kriloner

la 17 semble donc bien fonctionner =)

merci pour vos passages, et je constate que les mantes semblent motiver plus facilement les foules =)

Superbelette

perso j'avais raté l'avant dernière mise à jour.

pas forcément évident de suivre toutes les mises à jour.

J'aime beaucoup la lib de la 16 et la mante de la 17 (il y a 2 photos 16).

kriloner

effectivement ca va vite ici =)

et oui je suis carrément tete e l'air pour la numérotation!

tintin36

Superbe fil
Les mantes sont vraiment extra
et la dernière au top
Didier

kriloner

YannLB

Gloups ben perso pour la dernière je trouve le traitement un peu trop "exagéré" sur le fond.. il faut bien un grincheux dans le lot  :grin:
YLB