Faon

Démarré par jean lumix, 30 Août 2013, 07:46:16

« précédent - suivant »

jean lumix

Bonjour,

Je vous soumet une petite photo de faon réalisés il y a quelque temps. En attendant le Brame avec impatience  :)
Merci pour vos avis et vos précieux conseils .

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

blizzardbeast

Salut, la première est sympa... par contre pour la deuxième, le cadrage avec la tête de biche coupée au milieu est rédhibitoire pour moi...les faons c'est joli mais rien ne vaut le brame :mrgreen:

Amicalement
Alain

daguet

D'accord avec Alain, la 1 est bien, malgré se cadrage serré.  Pour "sauver" la 2 je tenterais un recadrage en vertical avec juste les deux faons.
Sinon, les animaux ne sont pas sortis de terre 20mètres devant toi :mrgreen:, tu n'en as pas avec un cadrage plus aéré?

A+

randos74

belle qualité mais vraiment ce cadrage trop serré ne les met pas en valeur  :)

gjacobs

Pour une fois qu'ils sont près, on ne va pas se plaindre, tout de même! Jolie, la 1.

Gauthier

jean lumix

Merci pour vos messages  :)
Citation de: blizzardbeast le 30 Août 2013, 09:35:05
Salut, la première est sympa... par contre pour la deuxième, le cadrage avec la tête de biche coupée au milieu est rédhibitoire pour moi...les faons c'est joli mais rien ne vaut le brame :mrgreen:

Amicalement
Alain
Je suis bien d'accord avec toi  :) Je crois que je ne pourrais pas vraiment faire de sortie. Je pars faire mes études à Angers... Enfin je compte sur toi pour me faire vivre un peu le brame  :grin:
Une petite suite..
3

Jean Lumix

CanonMax44

qualité au top mais une pref pour la 2 (attitude)

Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

daguet

Belle proximité. Tu es en hauteur?  Le cadrage un peu trop serré pour moi.
A+

blizzardbeast

Citation de: jean lumix le 30 Août 2013, 17:04:28
Je suis bien d'accord avec toi  :) Je crois que je ne pourrais pas vraiment faire de sortie. Je pars faire mes études à Angers... Enfin je compte sur toi pour me faire vivre un peu le brame  :grin:
Ben merde, c'est la poisse :sad: bon courage pour tes études...j'essayerai de te satisfaire avec le brame...en différé :wink:

Amicalement
Alain

gjacobs

Jolie cette dernière avec les herbes en bouches! Un peu trop centrée à mon goût: je retaillerais un peu en haut et à gauche.

Gauthier

Luigi

Les 1 et 3 me plaisent vraiment bien. C'est bien piqué et je suis très preneur des cadrages serrés. La 2, c'est plus compliqué, dommage pour la tête coupée ...

Luigi

jean lumix

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses  :)
Je vous soumet deux autres photos plus aérés.

4 et 5

Jean

caty

un petit plus pour la 4 ...rigolote et bon cadrage ... uy8  as tu essayé de recadrer les autres ...?
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Hi hi hi, la 4: excellent!

Gauthier