chat forestier+ MAJ

Démarré par corinne39, 12 Août 2013, 08:15:48

« précédent - suivant »

corinne39

Bonjour
venue photographier un chevreuil observé quelques jours plus tôt dans un pré fleuri, je me retrouve à affuter devant un pré fauché, sans chevreuil... Heureusement, dame nature est généreuse ce soir là et me permet quelque belles observation dont ce chat venu assez près de moi au bout d'une longue chasse!
la 1: il est encore loin mais toujours au soleil
la 2: après avoir attrapé un mulot mangé très rapidement ( à moitié caché derrière quelques plantes...) il se rapproche de moi et passe à l'ombre.
La 3: il est maintenant très près et m'a repéré. il s'aplatit dans l'herbe et fait demi tour puis repart en rampant! Jolie rencontre!

corinne39

la 3°:

gjacobs

Jolie rencontre. La deuxième est bien jolie.

Gauthier

ben21

Très jolie rencontre! Bravo.

Faune-sauvage

superbe ! j'aime bien la première qui dégage une impression de mystère...

RvB

Citation de: Faune-sauvage le 13 Août 2013, 10:45:22
superbe ! j'aime bien la première qui dégage une impression de mystère...

Bonjour Corinne,
Même avis, cette première possède un charme tout particulier. J'aime aussi la douceur de la seconde.
Merci pour le partage !
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

raf-2011

Bonsoir Corinne,

Belle rencontre. Sur la première, le contraste est un peu dur mais l'attitude dégage davantage. Bonne continuation !

corinne39

merci pou vos commentaires.
j'en poste deux autres prises le même jour: une de face et l'autre juste avant qu'il ne saute sur le mulot.

Aka

raf-2011

Ahhh... va t-on voir le mulot ?
Un grand classique le chat qui chasse juste ne lisière de la zone d'ombre. Pas facile de cadrer dans ces conditions ;)