Martres des chênes...

Démarré par Zguig, 04 Août 2013, 19:05:09

« précédent - suivant »

Nico72

Salut,

Très belle image, bravo !

Nico

Pascalou

Bonjour , très belles photos , très natures !!! Tu as très bien profité de l 'instant , chapeau à toi !  uy8
Pascal

Zguig

Merci beaucoup, oui c'est clair que j'ai bien profité, c'est des rencontres toujours aussi magiques!

Citation de: gerwannimo le 07 Août 2013, 19:56:57
Ca c'est une sacrée obs! et en plus un lumière au top pour immortalisé...
je pense qu'il y en a un qui est rentrer à la maison heureux ce jour là....

très heureux même, mais un peu incompris, quand on raconte ces moments à des gens qui n'y comprennent rien, ça tombe un peu à plat... :)

Philippe D

Superbe rencontre !!!!
Dorénavant, je serais plus attentif quand les geais mettent le bazar dans les arbres uy8

raf-2011

Merci pour ce récit palpitant que j'aurais aimé encore plus long ;) pas facile de cadrer dans ces conditions mais tu t'en es très bien sorti. La 3 me semble être le mieux équilibrée et le fait qu'elle regarde dans ta direction va bien avec l'attitude de curiosité évoquée.

jipehel

Respects David  :grin: Très belle observation Sarladaise.
Mon site

joris

Salut David  :grin:

Extra la 1 et la 3 avec le rayon de soleil pile ou il faut ! Ta bien de la chance d'avoir pu capter la bête  ))))

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Faune-sauvage

Jolies photos d'un animal difficile a photographier...!

Pigache

Pigache

Pierre BOURGUIGNON

De toute façon, c'est une rencontre dont on rêve tous !
En plus, la troisième, mais aussi la quatrième, est vraiment belle.  J'aime le centrage de la 3 avec le rai de lumière sur la tête en opposition avec la zone sombre dans laquelle elle se trouve !
Super
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Zguig

merci beaucoup à vous, je suis ravi de partager cette rencontre avec vous ;)