White

Démarré par Levassort, 14 Août 2013, 18:38:00

« précédent - suivant »

Levassort

Bonjour à vous, une image tout droit venue des Himalayas :wink:

T90

Pas beaucoup de commentaires pour cette image...
Alors je me suis demandé pourquoi.
Ce que je n'y vois pas et que j'aurais aimé y voir : une belle lumière. Celle de la photo est froide et écrase un peu l'ensemble.
Ce que j'y vois et que j'aurai préféré différent : le cadrage. La vallée sur la droite est tronquée alors qu'elle est le chemin qui mène le regard vers les sommets au loin. La solution aurait sans doute été un panorama.
Enfin, ce que j'y vois et que je trouve assez bien rendu : le blanc, partout et d'une homogénéité étonnante  qui va bien avec le titre du post et qui du coup est en opposition avec la remarque ci-dessus sur la lumière... P... on ne fait pas un métier facile  :mrgreen:

Plus je la regarde et plus je me dis que ton image aurait été transcendée en panorama.
Faut que t'y retourne.

Veinard !
:wink:
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

Spif

Je suis d'accord avec l'analyse de T90...
Le site doit réserver de belles surprises pour peu qu'une atmosphere moins "plate" soit de la partie. Coté cadrage, je pense que plus bas en altitude, tu dois pouvoir sublimer ce paysage.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

MatthRieuX

Elles sont quand même belles ces montagnes.
Ca fait rêver ...

Matthieu

gjacobs

Peut-être pourrais-tu remonter les contrastes un chouïa, car les lointains sont assez délavés...?

Gauthier

francois83

peut être en en noir et blanc avec plus de contraste
en tout cas merci pour le partage des montagnes aussi lointaines et mystérieuses...

Levassort

De rien, et merci à vous d'avoir laissés vos avis. Je vais y retourner voir ce que je peu faire :)