Nature dénaturée, accroc éphémère 01/09

Démarré par bruno_57, 12 Août 2013, 19:37:27

« précédent - suivant »

romaindweb

YannLB

jp60

Les deux coccinelles sont magnifiques  :shock: Les autres sont chouettes aussi mais moins plaisantes quand même.
Globalement je pense que le rouge s'associe parfaitement à la déssaturation partielle.

JP

bruno_57

Merci pour vos visites et vos avis  uy8

Encore une, car je la trouve marrante  lolll

Cordialement.

Neottia

Citation de: ger@rd le 12 Août 2013, 20:34:02
Très belle série dotée d'un traitement efficace, la 2 est ma préférée...

Gérard

Du même avis et c'est très beau !
Cette dernière est amusante mais je la verrai encore bien plus allongée ;-)

EDDY21

Très jolie cette dernière ! Ce traitement lui va bien !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Amanda

Épatante, la dernière.
J'aime beaucoup la seconde coccinelle, dont le graphisme est particulièrement mis en valeur par le noir/blanc.
Quant à la sauterelle, c'est un bijou!

Toute la série mérite le détour.
Cela me fait un peu penser à certaines publicités pour des montres ou des bijoux (justement).

gjacobs

Oui, ça donne bien aussi, cette dernière.

Gauthier

Nanou2

Moi, je suis vraiment emballée par cette vision différente...

Cette dernière est vraiment rigolote
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

André Maurer

Magnifique série tant au niveau des cadrages que du traitement: original et toujours de très bon goût !

Les coccinelles sont mes préférées!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Matile

La dénaturation partielle me convient parfaitement ici! L'effet est très artistique!!  rytyt rytyt
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

bruno_57

Merci à tous d'avoir suivi ce fil et d'avoir laissé vos impressions!

Citation de: André Maurer le 22 Août 2013, 18:09:09
Magnifique série tant au niveau des cadrages que du traitement: original et toujours de très bon goût !

Les coccinelles sont mes préférées!

André

Ayant une profonde admiration pour votre travail, je prends ce commentaire comme un compliment, ce qui me ravit  :grin:

Pour clore ce fil, il m'en reste une dernière, plus dans l'esprit HK.

Neottia

Même si habituellement je ne suis pas fan des désaturations partielles les 2 cox sont superbes  8)
(Merci de mettre des n° :wink:)

gjacobs

Je me demande si cette dernière n'aurait pas gagné à être prise avec le sujet de profil pour être parfaitement net et mieux souligner le graphisme torturé du sujet...

Gauthier

Le Rescator

Bonjour.

Une série qui tient bien la route et cohérente comme l'a souligné Nanou. C'est déjà une gageure.
J'aime cette démarche, partant du principe que nous ne faisons que ramener des fichiers de nos sorties photo et que chacun pourra y mettre sa vision, son ressenti ou sa sensibilité artistique.

Et ici, je trouve que c'est très bien fait ))))

Ma préférence ira au coccinelles  )))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

bruno_57

Citation de: Neottia le 24 Août 2013, 07:13:22
Même si habituellement je ne suis pas fan des désaturations partielles les 2 cox sont superbes  8)
(Merci de mettre des n° :wink:)

ça me fait plaisir ça! Parfois on aime pas trop un truc pour x raison puis un jour , notre vision change un peu, c'est bien. Ca me fait penser à ces collections de disque pour populariser certaines musiques " Le jazz (ou Le classique) j'aime pas...mais ça j'aime bien!!"

Merci pour tes coms!

Citation de: Le Rescator le 24 Août 2013, 09:24:19

Bonjour.

Une série qui tient bien la route et cohérente comme l'a souligné Nanou. C'est déjà une gageure.
J'aime cette démarche, partant du principe que nous ne faisons que ramener des fichiers de nos sorties photo et que chacun pourra y mettre sa vision, son ressenti ou sa sensibilité artistique.

Et ici, je trouve que c'est très bien fait ))))

Ma préférence ira au coccinelles  )))

Fred

C'est exactement ce que je pense!! Merci beaucoup!

Florian LELOUP

C'est une bonne idée cette désaturation partielle.

La cox et l'oeil de la demoiselle fonctionnent bien.
Vous aimez mes photos ?
Un like sur Facebook, ça fait vraiment plaisir !
https://www.facebook.com/photoleloup

SIckMoON

Bonjour,

Je rejoins une grande majorité avec les coccinelles qui tiennent la pôle pour moi.

Je rejoins également ceux qui encourage cette démarche, je pense que l'on profite tous à notre manière de ce genre d'initiative. ))))

Cdt

Simon
Canon 40D +CANON 100MM MACRO F/2.8 USM ; TAMRON 17-50MM F/2.8 SP AF XR DI II LD IF

bruno_57

Merci pour vos com'!
Dans l'euphorie générale (surtout la mienne  :mrgreen:),
Une de plus...

Superbelette

ça marche bien avec le zygène aussi !  uy8

gjacobs

Citation de: Superbelette le 27 Août 2013, 09:07:14

Ouaip, ou bien on finit par s'habituer!

Gauthier

bruno_57

Citation de: gjacobs le 27 Août 2013, 10:26:37
Citation de: Superbelette le 27 Août 2013, 09:07:14

Ouaip, ou bien on finit par s'habituer!

Gauthier

...ou par lasser...

Point trop n'en faut, j'ai ma série, je suis content. Je vais en rester là.
Merci à tous ceux qui ont suivi, apprécié ou pas ce fil  :)

Cordialement.

Amanda

Ça marche même très très bien car seul le rouge ressort.
La composition aussi me plaît.
On dirait un trapéziste en train de rejoindre sa plateforme en grimpant sur sa corde des plus raide.

Je n'ai jamais été lassée car malgré une seule démarche, et une unité, chaque image a son style propre.

-Eric-

Une très belle série, vraiment. Un traitement plutôt bien réussi et de la magie dans les cadrages. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Citation de: bruno_57 le 27 Août 2013, 17:25:27
...ou par lasser...

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire: force est de constater que c'est une jolie série cohérente et bien réalisée que tu nous a présenté.

Gauthier