complétement gazé (maj 19/8)

Démarré par Nanou2, 12 Août 2013, 15:47:53

« précédent - suivant »

Nanou2

Les gazés ont fait le show chez moi durant le mois de juillet

Voici 3 premières images

1

2

3

Il y aura peut-être une suite

PS : pour la petite histoire, être complétement gazé chez moi ça veut dire avoir bu un verre de trop ou ne pas être très net dans sa tête :mrgreen:
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

mp13

la 2 a ma préférence  uy8
pascal

joris

Très jolie la deux avec cette compo judicieuse.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bruno_57

De ce trio, la 1 me plait plus!

Mario53

J'aime beaucoup la compo. de la 2 .
j'accroche moins avec les 2 autres.
Mario

Zguig

La 2 est vraiment superbe!!

ger@rd

J'apprécie les trois et en particulier la 2...

Gérard

EDDY21

Tout bon ces gazés !
La 2ème est la plus harmonieuse aussi pour moi !
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

YannLB

Oui la deux est classiquement jolie, un poil dure l'ombre et lumière sur la tige  :mrgreen:

romaindweb

Jolie série. j'allait dire la deux, mais après avoir bien plongé mon oeil ;) je préfère la 1 pour sa douceur/bokeh.

Romain.

gjacobs

Mmmmh, le choix est dur: sur la 1, la composition est très jolie, mais la lumière un peu claquante. Sur la 2, c'est plus doux dans l'ensemble, et la composition tout aussi jolie. Ce sera donc également mon choix au final.

Gauthier

Nanou2

Merci a chacun pour le passage et les commentaires. Pour la lumière difficile pour moi de faire mieux a cette époque de l année, en raison de la configuration des lieux, le soleil se lève derrière les montagnes et sa lumière n atteint ma maison que vers les 6h30. ( les images ont été prises entre 6h50 et 7h). Je pourrai prendre ma voiture et me déplacer mais j ai des scrupules a le faire pour photographier des papillons que j ai a profusion autour de chez moi. Avec le moi d août, j aurai peut être un peu plus de chance

Superbelette

Pour moi c'est la 2 sans hésiter : la compo est très dynamique grâce au mouvement de la tige  )))

André Maurer

Des images très plaisantes ))))
Petit bémol tout de même sur la 3, trop serrée à mon goût.

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Le Rescator

Bonjour Nanou.

Une bien belle série que tu nous proposes ici.
Un peu à contre pied des collègues, ma préférence ira à la troisième, même si côté gauche, ton gazé est un peu serré.
Pour le reste, c'est vraiment une belle image, mariage d'un feu d'artifice et d'un papillon.

Bien à toi,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Nanou2

Merci André, superbellette et Fred pour vos commentaires

Et voici 3 autres

4

5

6

Nanou2

Pour la 3 j'ai aussi cette version

3bis

marcus

Marc

Jicé17

La dernière set top avec la transparence des ailes et des pétales, mais les autres ne sont pas en reste, surtout la 1

YannLB

Oui la dernière très joli !! et elle s'applique mieux à un fond un peu "triste"  ))))

Frans 99

2 et la dernière sont très sympa! compos classiques qui marchent bien! les jolies couleurs apportent un vrai plus!

Fr

gjacobs

Ah oui, nettement mieux cette 3bis, plus aérée et avec la netteté parfaitement dosée!

Gauthier

francky4_

Belle série...

La 2, la 4 et la 3bis sont un poil trop serrée à mon goût..

Franck

Nanou2

Merci Frank, Gauthier, Yann,Jice17, marcus pour vos commentaires