muscardin,couleuvre et loir

Démarré par hirondelle du 38, 01 Juillet 2006, 11:46:36

« précédent - suivant »

hirondelle du 38

g pri ces quelque cliché dans une foret au dessu d'Annecy et pour le loir dan une vieille maison abandonné.laissé moi des comentaire pour que je progresse.merci d'avances

hirondelle du 38

celle de couleuvre

Dyboo38

fhfh mdr Loic fallait faire se fil dans "faune autre que les oiseaux"! là t'es dans oiseaux ! et à se que je sache les couleuvre, loirs et muscardins ne volent pas ! Belles photos !

hirondelle du 38

oé jme sui completement gouré.fo dire g telement labitude de metre dan lé oiseaux que jy met tou dedans.mai c'est bon sa c aranger grace a quelqu'un mai je sais pa qui.merci

Mig63

Citation de: hirondelle du 38 le 03 Juillet 2006, 13:59:30
oé jme sui completement gouré.fo dire g telement labitude de metre dan lé oiseaux que jy met tou dedans.mai c'est bon sa c aranger grace a quelqu'un mai je sais pa qui.merci

Ouchhhhh !!! Dur le style SMS... Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai du mal à le lire.

Miguel.

Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

[neuin1]

Citation de: Mig63 le 03 Juillet 2006, 14:38:50
Citation de: hirondelle du 38 le 03 Juillet 2006, 13:59:30

Ouchhhhh !!! Dur le style SMS... Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai du mal à le lire.

Miguel.

+1  :sad:        jeu kompren pa tou
Arnaud

Loïc ROGER

caissequevousdites?moiaussicameprendslatete.camegachelavisiondesphotos;dommagecarellesn'ontpasl'airpasmal.maisilnefautpasqueje prennelateteenessayantdetraduire.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3