les jeunes font les fous

Démarré par Lionel, 06 Juillet 2013, 18:19:33

« précédent - suivant »

Lionel

Un super moment avec des chamois un peu con il faut l'avouer, deux d'entre eux sont parti dans la mauvaise direction en me voyant :) et un super moment aussi avec deux jeunes faons qui font les foufou, je suis en train de mettre une vidéo en ligne sur youtube, ça va venir :)

1

2

3

4
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

gjacobs

J'ai une impression de penchouille sur les 1 et 3... La dernière est bien sympa!

Gauthier

Sebela

J'ai été surpris par la 2, j'avais l'impression qu'il avait une perruque ! j'aime bien la position de la dernière, malgré les branches derrière qui le confond un peu. Je trouve aussi, les photos un peu pâles ? pour moi, çà manque de contraste, mais bon ! Mon commentaire est un peu critique, mais je n'aurais certainement pas fait mieux, d'autant que dans ma région, il n'y a pas de chamois  :mrgreen:
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Lionel

Cordialement Lionel
mon site

Amanda

J'ai vu la perruque aussi, et c'est un effet très théâtral!

pongiste

Dommage pour les flous (clôture ?) sur les 3 et 6. Sinon série très sympa, mais peut-être une BdB un peu froide pour moi. :?

Lionel

Cordialement Lionel
mon site

gjacobs

Moi ça me plaît bien ce flouté sur la dernière ; mais c'est une technique beaucoup plus courante en macro, je dois reconnaître...!

Gauthier

Antiquitos

Bonjour, j'adore le cadre de tes photos, et la dernière avec son originalité en mettant un peu de flou sur le bas. Je trouve aussi ces chamois magnifiques (je ne sais pas pas si l'expression "un peu con", les qualifie de manière honorable car ce sont des animaux que j'adore ;).
Mais en tout cas, continue comme ça, j'adore ces photos, et ces chamois un peu idiots ;).

Antiquitos

Lionel

ok, merci pour vos passages, marrant ces avis mitigé sur le flou à l'avant plan.

une petite suite avec un jeune faon qui fait le foufou accompagné d'une vidéo
8

9

10

11

12

http://www.youtube.com/watch?v=qeghgCiWFIc&list=PLwXdXZKglYi_FdAWQ1SlPsc7V4K8Rvkq1
Cordialement Lionel
mon site

Antiquitos

Salut, tes photos sont encore extra la dernière me plait beaucoup.
Elles sont très fluides et nettes. J'adore la vidéo, ce magnifique faon qui découvre
ce merveilleux monde, cette merveilleuse vie. Il me fait vraiment rire, quand il a peur
de la terre, mais en étant humoriste cette vidéo est émouvante. J'ai envie de dire :
Vive la Nature  !!!! Et que ce faon soit heureux !!!!!

Antiquitos

gjacobs

Très chouette la vidéo ; et au niveau des images fixes, les deux premières de cette mise à jour ont ma préférence.

Gauthier

guillaume66

Vidéo sympa, belles images.. Que demande le peuple?!?
Bravo !

Lionel

Merci, suite et fin ;)

13

14

15

16

17

18

19

Cordialement Lionel
mon site

gjacobs

Coup de coeur pour la 15 dans cette mise à jour!

Gauthier