Dans le Massif central

Démarré par JYBEO, 22 Août 2013, 19:21:57

« précédent - suivant »

JYBEO

Massif central et ses doux paysages
photo1 du coté de la Banne d'Ordanche
photo2 la cascade d'Anglard

Borax

Salut,

quels beaux coins. J'y retournerait bien ! 2 jolies photos tranquilles, reposantes, rafraichissantes...

La 1 me semble quand même un peu trop cramée dans le ciel et la lumière un peu dure, non ?
la 2 a un beau rendu des couleurs, une belle compo et une très belle ambiance. Juste un flare en haut à gauche pas très esthétique... et elle est un peu sombre quand même.

Spif

Citation de: Borax le 23 Août 2013, 02:48:38
Salut,

quels beaux coins. J'y retournerait bien ! 2 jolies photos tranquilles, reposantes, rafraichissantes...

La 1 me semble quand même un peu trop cramée dans le ciel et la lumière un peu dure, non ?
la 2 a un beau rendu des couleurs, une belle compo et une très belle ambiance. Juste un flare en haut à gauche pas très esthétique... et elle est un peu sombre quand même.

Je suis d'accord avec Borax. De bien beaux espaces. Pour la 2, c'est un peu trop sombre à mon gout.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jerome D

Borax a tout dit je pense  :mrgreen:

gjacobs

Ah oui, très joli travail!

Gauthier

JYBEO

Suite à vos suggestions la cascade un peu plus clair
photos 2 du coté du Sancy une tourbière en formation avec le travail d'une artiste sur cette pièce d'eau " peut être photo hors charte" 

Ikarus

La n°2 retraitée est excellente :grin:

Sinon avec un traitement un peu sombre comme pour la première version, un passage N&B pourrait peut-être bien marcher :wink:
Ikarus

S.A.S

La cascade retouchée est de bon gout !  ))))