Belle Ile en Mer

Démarré par Lumières éternelles, 22 Août 2013, 09:57:08

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

Souvenir de vacances, au crépuscule...

Pentax 67 et 75 mm f/2.8 - velvia 50.

Belle-Ile-en-Mer, juillet 2012

Superbelette

C'est superbe ! magique !  ))) Merci pour le partage de cette image !

Glouby

Wah ! Quelle ambiance !

Très jolie image.   ))))
Amicalement,

Gaël

gjacobs

Bien jolie ambiance dynamisée par les voiles nuageux! J'ai une petite impression de penchouille par contre...

Gauthier

Spif

Excellente! Dynamisme couleurs. On a envie de se remettre a l'argentique!

Ahhhh si seuleument je pouvais passer a la chambre ....

Merci pour ce délicieux moment!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Crakone05

Joli dans l'ensemble, mais je trouve les aiguilles un poils bouchées, j'aurais bien aimé avoir un peut de détails même si cet endroit est mystérieux. Avec un gros ciel chargé oui les aiguilles noires m'aurais convenu mais la avec ce ciel je préfère des détails (mon avis perso)
Je trouve aussi que ca penche un tout petit peut.
Mais cela reste une très jolie photo pour un endroit vraiment impressionnant.

anne.mik2708

Suberbe, j'adore l'effet des nuages.

Lumières éternelles

Bonjour,

merci de vos passages...

Ca ne penche pas normalement, j'utilise un niveau Kaiser électronique très précis.

Quant au reste, c'était un beau moment de lumières et de photographie, tout simplement.

Florent.

Spif

Citation de: Lumières éternelles le 22 Août 2013, 16:56:30
Bonjour,

merci de vos passages...

Ca ne penche pas normalement, j'utilise un niveau Kaiser électronique très précis.

Quant au reste, c'était un beau moment de lumières et de photographie, tout simplement.

Florent.
Ca penche tout de meme un petit peu, sans que ce soit gravissime (je ne l'avais meme pas remarqué). Mais si tu regardes avec ton navigateur, c'est très simple à vérifier...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

marcus

superbe photo très bonne compo  bien vu  la lumière  tout ce qui faut pour faire une magnifique photo. Marc
Marc

Levassort

Quelle ambiance! Bravo et merci pour le partage.

agrion67

tres belle image, quel type de filtre as-tu utilisé ?

Olivier