De retour sur BNL

Démarré par PIO, 05 Septembre 2013, 08:32:49

« précédent - suivant »

PIO

avec ce papillon

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Epsilon

La compo et les couleurs sont intéressantes.
Mais la netteté ne semble pas être géniale et le ton sur ton entre le papillon et le fond me déranges.

gjacobs

Moi je trouve ce tableau très joli, avec une composition élégante laissant la place qu'il se doit à ce magnifique fond.

Et pourtant, en général, les images avec des plantes invasives comme les Buddléas partent avec un désavantage avec moi...

Gauthier

bolga2b

belle compo, peut etre un petit manque de netteté...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Superbelette

J'aime beaucoup le bokeh, mais beaucoup moins le support.

-Eric-

Un beau retour Pierrot.

Et un bon anniversaire !!

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Ce cher Gauthier m'a ôté les mots du clavier, je ne peux rien dire de plus, il me plait bien ce tableau, Pierre  8)

jp60

Oui jolie photo et comme le dit Gauthier, ça n'a rien de facile avec cet arbuste!

JP

YannLB

Oui j'aime aussi et le buddleia n'est pas invasif chez moi.. il est hélas parfois un remède au manque de prairies et de fleurs en fin d'été.. notamment grâce à la participation zélée de notre très glorieuse politique agricole nazionale
YLB

Nanou2

Tellement joli ce tableau que je n ai réalisé qu en lisant les commentaires la nature de l arbre. Contrairement a Epsilon, c est justement ce ton sur ton qui me ravit
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

André Maurer

Le retour de la fameuse Pio's touch ))))
Petit manque de netteté sur l'œil du papillon....pas grave...par contre celui du
Photographe caché derrière est bien net lui et pas son pareil pour capter la douceur de la Nature...
Bon anniversaire Pierre avec un peu de retard  :roll:

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

ger@rd

Bonjour Pierre,

Ca fait plaisir de te voir poster de nouvelles images et de retrouver cette douceur dans la composition ce qui n'est pas chose facile avec la fleur de "David". Je me joints également aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire...

Amitiés.

Gérard

PIO

Merci les amis, ça fait chaud au cœur
une petite explication:
   ce sujet était  assez haut et moi qui suis pas très grand, alors ... :sad:
car je voulais ce fond, rosé et clair ......     engin de terrassement rouge et blanc
PDV au 300 et ce jour-là le vent
Voilà

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

tintin36

Bel ensemble
Manque malgré tout un poil de netteté sur la tête du papillon
Didier

Ouvea

Tu as bien fait de revenir.... pour notre plus grand plaisir avec cette très belle image....  uy8
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2