Massif des Bauges - Savoie

Démarré par vargas70, 20 Août 2013, 17:53:20

« précédent - suivant »

vargas70

bonjour a tous

je viens d'arriver en Savoie pour un nouveau travail !! depuis le temps que je le desirais !! et je suis tombé amoureux du massif des bauges ! précisément a Doucy en Bauges !
si il y a des photographes dans ce coin ! pour info sur des secteurs interressants ! ou pour des sorties !!
merci ! :grin:

philoup

sylvain74

Salut,

je suis sur Aillon le Vieux, donc pas loin si tu es sur Doucy. J'ai pas trop le temps de sortir beaucoup ces temps, pas mal de boulot, mais à l'occaz, faisons nous mutuellement signe ;)

Sylvain

vargas70

avec plaisir Sylvain !! des que tu as un peu de temps on se boit un verre !!  uy8

Tienne73

Je suis de Chambéry mais le massif des bauges est l'un de mes terrains préférés.

Si tu as besoin de quelques infos, sans soucis. Par contre pour ce qui est des sorties, cela risque d'être compliqué étant sur Dijon pour mes études (quoique je suis en Savoie jusque début septembre)

à bientot peut-être

vargas70

Citation de: Tienne73 le 23 Août 2013, 09:57:48
Je suis de Chambéry mais le massif des bauges est l'un de mes terrains préférés.

Si tu as besoin de quelques infos, sans soucis. Par contre pour ce qui est des sorties, cela risque d'être compliqué étant sur Dijon pour mes études (quoique je suis en Savoie jusque début septembre)

à bientot peut-être

merci !! je fais surtout de la photos animalière ! si tu as des spots ! a me communiquer je suis preneur bien sur ! ou navigues tu le plus ?