Islande au coeur (oui, encore ...)

Démarré par genepi, 06 Août 2013, 20:54:02

« précédent - suivant »

genepi

Bonjour,

encore un fil sur l'Islande, je m'en excuse par avance.
C'est un pays fantastique (seulement 5 jours sur place mais quel dépaysement!), j'espère vous proposer un autre point de vue, d'autres cadrages, une autre vision.

Bonne visite:

1.
-------------------------------------------------------
PHOTO SUPPRIMÉE CAR NE RESPECTENT PAS LE RÈGLEMENT DE CETTE SECTION. EN L'OCCURRENCE :
La présence d'êtres humains est acceptée pour autant qu'elle soit discrète et utilisée afin de mettre en valeur ou de donner une échelle au paysage.
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE RÈGLEMENT SUR LE LIEN SUIVANT : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

2.
PHOTO SUPPRIMÉE CAR NE RESPECTENT PAS LE RÈGLEMENT DE CETTE SECTION. EN L'OCCURRENCE :
La présence d'êtres humains est acceptée pour autant qu'elle soit discrète et utilisée afin de mettre en valeur ou de donner une échelle au paysage.
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE RÈGLEMENT SUR LE LIEN SUIVANT : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

3.

4.

Suite à venir.

DavidG

-----------------------------------------------
Bonjour,

Merci de respecter le règlement de cette section, que je rappelle ci-dessous :

La présence de certains éléments issus de l'activité humaine peut paraître sur l'image mais de façon discrète.

Sont acceptés :
Les paysages façonnés par l'homme dans le sens "pastoral" (cultures, forêts, murs de pierres sèches, anciens ponts en bois ou en pierres, cairns, clôtures, etc...) lacs artificiels, etc...

Ne sont pas acceptés :
Tous les types de bâtiments (maisons, phares, fermes, chalets, hlm, églises, moulins, villages, barrages, etc...), les routes goudronnées, lignes électriques, tentes, etc...

En cas de doute, il est possible de soumettre la photo à l'un des modérateurs afin d'avoir son avis.

En particuliers sur la présence d'être humains sur les photos.
Plusieurs photos précédentes ne respectent pas ce règlement et ont donc été supprimées.
Merci d'y faire attention à l'avenir,

David

Modérateur
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Nino43

Bonjour,

Juste pour dire que je trouve très dommage qu'un règlement trop strict et intolérant nous prive d'image qui, j'en suis sur, étaient d'un bon niveau connaissant un peu le travail de Genepi....

DavidG

Bonjour,

Il existe un règlement qui est valable pour tout le monde.
Nous sommes sur un forum de photographie nature. Dans le cas présent, la mise en avant de personnes, soit-il dans un cadre naturel, ne sont pas de la photographie de nature. Il doit exister des limites pour rester un forum nature. Celles-ci ont été posées, et les membres doivent les respecter.
Cela n'a rien à voir avec le talent de Benoît (Genepi) qui n'est plus à démontrer. il s'agit de respect et d'équité. On ne peut pas autoriser quelque chose à quelqu'un et l'interdire à une autre, sous prétexte de talent...

Maintenant, il existe une section du forum servant à faire des propositions sur celui-ci. Merci donc de ne pas remettre en cause le règlement ici.

David
Modérateur
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

gjacobs

Il n'en reste qu'une, mais elle est excellente!

Gauthier